Ce sujet a été résolu
Ils ont l'air heureux
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
A voir comment auchan et intermarché vont réagir
J'attends la réponse chez action aussi
Mon magasin préféré en ce moment
Mon magasin préféré en ce moment
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Pareil
RAF tu me vires mais jamais je fais ça.
Après le truc c'est que les gens sont " carriéristes" enfin dans le mauvais sens du terme. Y'a pas de mal a vouloir évoluer. Mais la ils sont près a jouer les bouffons du roi pour un CDI au SMIC
Et aussi certains je pense ont peur d'être mis au banc. Parceque dans chaque emploi y'a des employés harcelés, et si tu participes pas a tel ou tel événements, les magalax vont rager et dire que tu te prends pour Mariah Carey, du coup pendant tout ton contrat ils vont t'emmerder et essayer de te rendre la vie impossible , parceque tu te comportes pas comme un PNJ d'agent Smith
RAF tu me vires mais jamais je fais ça.
Après le truc c'est que les gens sont " carriéristes" enfin dans le mauvais sens du terme. Y'a pas de mal a vouloir évoluer. Mais la ils sont près a jouer les bouffons du roi pour un CDI au SMIC
Et aussi certains je pense ont peur d'être mis au banc. Parceque dans chaque emploi y'a des employés harcelés, et si tu participes pas a tel ou tel événements, les magalax vont rager et dire que tu te prends pour Mariah Carey, du coup pendant tout ton contrat ils vont t'emmerder et essayer de te rendre la vie impossible , parceque tu te comportes pas comme un PNJ d'agent Smith
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ne signez jamais votre accord au droit a l'image en entreprise, vous êtes prévenus
il y a 2 ans
Ouais
...
Après t'en as TOUJOURS qui essayent de grignoter quand même de tester, retester les limites
...
Après t'en as TOUJOURS qui essayent de grignoter quand même de tester, retester les limites
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
whiteboysex
2 ans
Ne signez jamais votre accord au droit a l'image en entreprise, vous êtes prévenus
Ils peuvent l'inclure dans le contrat d'embauche ?
Aussi les entreprises qui te forcent à te prendre en photo eux mêmes pour leur badge la
Ils veulent pas de photo d'identité ou quoi. Ils veulent te prendre eux même en photo
Aussi les entreprises qui te forcent à te prendre en photo eux mêmes pour leur badge la
Ils veulent pas de photo d'identité ou quoi. Ils veulent te prendre eux même en photo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ils peuvent l'inclure dans le contrat d'embauche ?
Oui pour diffuser ton image il sont obligés de te faire signer un papelard
Pour les photo d'identité c'est souvent les DRH qui ont la flemme d'attendre que tu leur donne , la scanner etc
Ils te prennent en photo avec leur webcam pourri et ta toujours une tête de con dessus
Ils le font exprès
Pour les photo d'identité c'est souvent les DRH qui ont la flemme d'attendre que tu leur donne , la scanner etc
Ils te prennent en photo avec leur webcam pourri et ta toujours une tête de con dessus
Ils le font exprès
il y a 2 ans
ouais il a l'air très très fan des bananes ce pd
Je peux pas mettre le son mais Même sans, le malaise est palpable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui pour diffuser ton image il sont obligés de te faire signer un papelard
Ils le font exprès
Ils le font exprès
Non non nous ils avaient organisé une journée spéciale avec une employée qui avait ramené son appareil photo pro pour nous prendre sur une chaise
Les photos étaient éclatés
Les photos étaient éclatés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
La magalax au début qui peut cacher tous les employés du magasin derrière elle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est obligé les patrons sont de mèche avec le gouvernement pour humilier le prolo au SMIC, ils doivent bien se marrer entre eux,
Après Pôle emploi et leur ateliers areuh areuh voici des vidéos de prolo esclaves payer au SMIC se mettant en scène devant la France entière, et après on s'attaque au rsaiste en les humiliant bien comme il faut en leur faisant des "activités" infantilisante
Ça doit bien rigoler la haut
Après Pôle emploi et leur ateliers areuh areuh voici des vidéos de prolo esclaves payer au SMIC se mettant en scène devant la France entière, et après on s'attaque au rsaiste en les humiliant bien comme il faut en leur faisant des "activités" infantilisante
Ça doit bien rigoler la haut
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0