Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont l'air heureux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
A voir comment auchan et intermarché vont réagir
J'attends la réponse chez action aussi
Mon magasin préféré en ce moment
Mon magasin préféré en ce moment
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Tout ça pour une prime dont ils ne toucheront rien ahi
il y a 3 ans
Attention, Aldi prépare quelque chose
il y a 3 ans
Ne signez jamais votre accord au droit a l'image en entreprise, vous êtes prévenus
il y a 3 ans
Oui pour diffuser ton image il sont obligés de te faire signer un papelard
Pour les photo d'identité c'est souvent les DRH qui ont la flemme d'attendre que tu leur donne , la scanner etc
Ils te prennent en photo avec leur webcam pourri et ta toujours une tête de con dessus
Ils le font exprès
Pour les photo d'identité c'est souvent les DRH qui ont la flemme d'attendre que tu leur donne , la scanner etc
Ils te prennent en photo avec leur webcam pourri et ta toujours une tête de con dessus
Ils le font exprès
il y a 3 ans
ouais il a l'air très très fan des bananes ce pd
Je peux pas mettre le son mais Même sans, le malaise est palpable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa magalax au début qui peut cacher tous les employés du magasin derrière elle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est obligé les patrons sont de mèche avec le gouvernement pour humilier le prolo au SMIC, ils doivent bien se marrer entre eux,
Après Pôle emploi et leur ateliers areuh areuh voici des vidéos de prolo esclaves payer au SMIC se mettant en scène devant la France entière, et après on s'attaque au rsaiste en les humiliant bien comme il faut en leur faisant des "activités" infantilisante
Ça doit bien rigoler la haut
Après Pôle emploi et leur ateliers areuh areuh voici des vidéos de prolo esclaves payer au SMIC se mettant en scène devant la France entière, et après on s'attaque au rsaiste en les humiliant bien comme il faut en leur faisant des "activités" infantilisante
Ça doit bien rigoler la haut
il y a 3 ans