Créer un compteSe connecter
Yen a ouai les enfants des boomers son encore pire il s'immisce dans le protocole de soins apporte de la nourriture alors que c'est interdit pour la personne
:ChommeSourireMalsain:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ouai quelques boomers et une centenaire imbuvable elle donnait des coup de cannes pendant les soins
:ChommeDegout:
Ayaa. Ca ne m'étonne pas.

J'imagine même pas la patience à avoir dans ces cas là pour ne pas les deglinguer.
il y a 3 ans
Ayaa. Ca ne m'étonne pas.

J'imagine même pas la patience à avoir dans ces cas là pour ne pas les deglinguer.
Ça mère peut faire une fausse route et cette connasse lui ramène des madeleines bordel
:ChommeSourireMalsain:
il y a 3 ans
Je connais un gars dans mon ancienne ville qui a gagné une grosse somme au Lotto.

Il a tout claqué dans des maisons de retraites, ce qui lui assure une rente financière convenable et il s’enrichit encore plus
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Je connais un gars dans mon ancienne ville qui a gagné une grosse somme au Lotto.

Il a tout claqué dans des maisons de retraites, ce qui lui assure une rente financière convenable et il s’enrichit encore plus
Il a tout compris
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:jesus_issou:
il y a 3 ans
déconnez pas, prenez soin de vos parents les kheys
:Risi_buee:
Évidemment
:fric_gif:
il y a 3 ans
Évidemment
:fric_gif:
non mais ne les envoyez pas en ehpad où ils seront sous médocs h24 à jamais pouvoir sortir
:risitas_ahi:

Ce sont des mouroirs, des strates de l'enfer dont les démons sont des fatou et des karim qui se défoulent sur des petits vieux
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Not ready pour l'interdiction de l'euthanasie pour faire voter les boomers le plus longtemps possible, même en Ehpad
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le réanimer une dernière fois pour glisser un bulletin dans l'urne
:Vieux_dechet_:
il y a 3 ans
J'aurais assez de fric pour acheter le journaliste
il y a 3 ans
J'aurais assez de fric pour le faire assassiner
il y a 3 ans
Il a tout compris
Il a fait construire un hangars plus grand que sa maison dans son jardin, c'est tout des bagnoles de collections.

Il roule peu avec, il fait juste que les lustrer, c'est son passe-temps.
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Bordel il est trop con le mec
:Crie:
il y a 3 ans
J'achète un autre journaliste pour faire paraître un article diffamant le faisant passer pour un pédo ou un mec violant envers les femmes. Avec fausse preuves à l'appuis
il y a 3 ans
L'auteur qui veut travailler pour l'Ars
:zahi:
il y a 3 ans