Ce sujet a été résolu
Ils sont mort tu monte en l'air devant personne
Je te monde en l'air sur leur cadavre puant pd de tes morts
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Tu inverses cause et effet. Leur racisme est causé par leur fragilité.
Raisonnement incroyable une fois encore de la part du singe bonobo
il y a 2 ans
Raisonnement incroyable une fois encore de la part du singe bonobo
Quand on parle des fragiles, les fragiles arrivent
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
Les races existent c'est prouvé scientifiquement
Débat clos. Nous sommes supérieur
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je te monde en l'air sur leur cadavre puant pd de tes morts
LEZGO !
il y a 2 ans
Si si.
IRL tu t'écrase comme une merde, pour ça que tu veux prouver ici, j'ai bien compris
IRL tu t'écrase comme une merde, pour ça que tu veux prouver ici, j'ai bien compris
il y a 2 ans
Les fameux ultra droite qui quand ils sont à 50 font les chauds mais tout seul ça se prend des gifles et part en courant, c'est bien de ceux la dont on parle ?
il y a 2 ans
Les gens qui sont victimes d'actes de barbaries ne sont pas des fragiles,
ça change pas que les racistes de Onche bien souvent sont tous des fragiles ou presque
ça change pas que les racistes de Onche bien souvent sont tous des fragiles ou presque
il y a 2 ans
Je défend pas les groupes d'arabes qui attaque à 10, en plus d'être un fragile, tu te permet des interprétations pour pouvoir argumenter
il y a 2 ans
Je suis un royaliste, loupé
Nous au moins on se chie pas dessus à la vu des arabes, regarde Poitiers !
Nous au moins on se chie pas dessus à la vu des arabes, regarde Poitiers !
il y a 2 ans
Onchoisduonche
2 ans
C'est la question que je me pose ce matin, je vois beaucoup de racistes mais ils ont l'air de manquer de confiance en eux ou d'être dans l'insécurité.
Pensez-vous qu'il y ai un lien de causalité ?
Pensez-vous qu'il y ai un lien de causalité ?
parce que le choff moyen du forum et une victime intrinsèque , il porte en eux c'est humiliation d'etre des victimes
irl sa rase les murs , baisse les yeux , fui à la moindre interaction musclé avec nous , bref il évite par tout les moyens possible le conflit parce que ils savent au fond qu'ils vont se faire eclater
dcp pour tenter d'evacuer tant bien que mal leur frustration de sous hommes , ils viennent ici pour insulté ceux qui en réalité les terrorise une fois dehors
irl sa rase les murs , baisse les yeux , fui à la moindre interaction musclé avec nous , bref il évite par tout les moyens possible le conflit parce que ils savent au fond qu'ils vont se faire eclater
dcp pour tenter d'evacuer tant bien que mal leur frustration de sous hommes , ils viennent ici pour insulté ceux qui en réalité les terrorise une fois dehors
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0