InscriptionConnexion
après l'humiliation par Soral, là on touche le fond
ce pauvre trou du cul a mis en privé évidemment

il clamait haut et fort qu'il laisserait la vidéo, qu'il en a rien à foutre

tu parle, il assume jamais rien ce tacheron

je l'ai DL dés qu'il y a eu la rediff donc rien à battre

il est pathétique, le mec en larme entrain de balbutier totalement bourré. Quand le gars parle des maghrebins avec les larmes aux yeux j'ai hurlé bordel
:rire:
il dit aussi que ça l'éxiterai que sa meuf se soit faites baiser par un noix avant lui
il y a 2 ans
ce pauvre trou du cul a mis en privé évidemment

il clamait haut et fort qu'il laisserait la vidéo, qu'il en a rien à foutre

tu parle, il assume jamais rien ce tacheron

je l'ai DL dés qu'il y a eu la rediff donc rien à battre

il est pathétique, le mec en larme entrain de balbutier totalement bourré. Quand le gars parle des maghrebins avec les larmes aux yeux j'ai hurlé bordel
il dit aussi que ça l'éxiterai que sa meuf se soit faites baiser par un noix avant lui
le gars fait pitié
il y a 2 ans
le gars fait pitié
on aurait dit une caricature south park quand il dit " les européens sont supérieurs " tout en fondant en larmes, mais quel gogol
sa femme l'a quitté ou peut être un décés dans la famille, car il a fait que chialer, sans aucune raison

puis quand il a parlé des femmes et de la sexualité bordel, le mec y connait rien à rien, il disait que de la merde, Soral l'explose en rhétorique et en connaissance des femmes
il y a 2 ans
L'Orgul n'existe plus donc la comparaison n'est pas valable
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
on aurait dit une caricature south park quand il dit " les européens sont supérieurs " tout en fondant en larmes, mais quel gogol
sa femme l'a quitté ou peut être un décés dans la famille, car il a fait que chialer, sans aucune raison

puis quand il a parlé des femmes et de la sexualité bordel, le mec y connait rien à rien, il disait que de la merde, Soral l'explose en rhétorique et en connaissance des femmes
il va finir clochard sous un pont
il y a 2 ans

son père est mort
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
son père est mort
ah ok

moi quand ma mére est morte j'ai un peu tout laissé tomber un moment, histoire de me reconcentrer sur moi et ma mére, faire le vide, penser à autre, ça change ta vision du monde et tu remet en question un tas de truc, tu te sent plus humble face à la vie, t'as envie de devenir meilleur pour rendre ton proche fier de là où il est

lui il fait un live bourré pour reparler de ses obsessions toxiques, humainement cest une merde
il y a 2 ans
il va se réveiller avec la gueule de bois et voir le désastre pour son image
:chat_zoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il va se réveiller avec la gueule de bois et voir le désastre pour son image
:chat_zoom:
cest ce qui s'est passé, il a mis le live en privé le lendemain au réveil une fois qu'il a repris ses esprits
il y a 2 ans
cest ce qui s'est passé, il a mis le live en privé le lendemain au réveil une fois qu'il a repris ses esprits
Cependant c'est trop tard, ça fuite de partout sur le net
J'aime ma signature
il y a 2 ans
C'est légendaire il dérape à fond, j'attend la fin du live je télécharge et je réupload la vidéo sur Odysee, IssouTV et autres parce qu'il va 100% la supprimer demain matin
:Zidahi:
Enculé
:conversano-bourre:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Cependant c'est trop tard, ça fuite de partout sur le net
ce con d' Alain Soral a du tout enregistrer, il passe sa vie devant Conversano
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ahi je regarde je sens que je vais bien me marrer
il y a 2 ans
un lien?
il y a 2 ans
:Tare2:
il y a 2 ans
la rediff odyssee marche plus
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
la rediff odyssee marche plus
Bien sûr que si la rediff marche
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Non elle a un problème maintenant, ça bloque, il faut passer par un Vpn pour pouvoir la visionner. C'est là qu'on voit que Conversano est protégé par le système et en particulier par l'équipe de Zemmour qui le finance avec des dons, ils ont réussi à bloquer aussitôt tous les sujets les plus en vue sur lui sur jeuxvideo. com, avenoel, les vidéos etc... y a plus qu'ici que ça parle encore de lui, pour combien de temps ? Ceux qui ont des copies de la vidéo, mettez plein d'extraits partout, il faut que les gens voient son vrai visage, hé oui on dit que c'est quand un homme est ivre que ça révèle le vrai fond de sa personnalité, et pour le coup le vrai fond c'est : un homme violent avec sa femme comme les islamistes.
il y a 2 ans