Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaud le pire c'est qu'elle aura rien avec la loi française
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Chaud le pire c'est qu'elle aura rien avec la loi française
Bah en même temps on voit clairement que la fillette au sol est d'ultra droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Fallait mieux voter
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
L'offrande d'enfants aux envahisseurs pour les rites tribaux est une nouvelle close dans le contrat sociale francais les choffagistes
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Et après il y en a qui se demandent encore si l'homme descend bien d'une lignée de grands singes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Est ce que tu t'es vengé par la suite ?
il y a 2 ans
On ne dit pas que aucun blanc n'a jamais fait ça, juste que les non-blancs le font plus souvent.
Puis eux se permettent de faire ça aux nôtres moins qu'aux leurs.
De plus, ces abrutis aiment se filmer pour montrer à tout le monde ces actes qui font qu'on les détestent
Puis eux se permettent de faire ça aux nôtres moins qu'aux leurs.
De plus, ces abrutis aiment se filmer pour montrer à tout le monde ces actes qui font qu'on les détestent
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je vois, perso ça me fout la haine aussi, et c'est une des raisons qui me font hésiter à go expat, même si au fond j'ai toujours un petit espoir que ça change
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Cet acharnement à bien l'humilier même si elle s'excuse, c'est révélateur de la philosophie inculquée très tôt à la maison...
Et filmer et mettre ça fièrement sur internet. Faut être une belle ordure quand-même 🥲
Et filmer et mettre ça fièrement sur internet. Faut être une belle ordure quand-même 🥲
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans