Ce sujet a été résolu
Ça va ?
oui ça va franckdubosc
je ne sais plus ce que je fais ici franckdubosc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oui ça va franckdubosc
Moi non plus Lunation
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Je condamne fermement ton topic Franck, où est passée ta légendaire bienséance ?
tu veux vraiment la réponse ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moi non plus Lunation
Lunation ? NATION ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne condamne pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Oui
elle s'est probablement envolée dans la fumée des champignons magiques
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Je condamne fermement ton topic Franck, où est passée ta légendaire bienséance ?
Je t'adresse mes plus sincères excuses pour le désagrément que mon topic a pu causer. Il n'était nullement dans mes intentions de transgresser les codes de bienséance qui me sont si chers, mais seulement de gratifier les modos d'un peu de plaisir prostatique, histoire de leur exprimer toute notre gratitude pour ce somptueux forom, sur lequel nous nous sentons si bien
Si tu pouvais daigner m'éclairer sur les éléments ayant heurté ta sensibilité, je m'efforcerai avec la plus grande diligence de rectifier toute faute de ma part
Si tu pouvais daigner m'éclairer sur les éléments ayant heurté ta sensibilité, je m'efforcerai avec la plus grande diligence de rectifier toute faute de ma part
il y a 2 ans
elle s'est probablement envolée dans la fumée des champignons magiques
Que nenni
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
de JVC?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
de JVC?
Non
il y a 2 ans
Que nenni
je n'en dirai pas plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans