InscriptionConnexion
Pantheon :

Bon matin à vous, cher interlocuteur. Si je suis arrivé jusqu'à vous dans les messages privés, c'est pour poser quelques questions, j'espère que cela ne vous dérange pas. En ce moment, je suis en train de travailler sur un projet et j'aimerais en discuter avec certaines personnes, car cela a un lien direct avec le monde politique.
Oui
Sois disant un parti politique ou "la race blanche serait mise à l'honneur " (
:aay:
) d'après ses termes

J'ai bloqué sans réfléchir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Gilbert a tenté de MP Sah-Brina. On l'appelle Gilberte maintenant.
:Plume6:
:Choent:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ha merde j'ai répondu en donnant mon adresse
:Ahi_rome:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:Baise1: :Baise1:
Mais
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
On attend impatiemment l'explication de cette merde @Pantheon
:merkelsele:
il y a 2 ans
J'ai personnellement reçu ça : Bonsoir à vous, cher interlocuteur. Si je suis arrivé jusqu'à vous dans les messages privés, c'est pour poser quelques questions, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Oui
Sois disant un parti politique ou "la race blanche serait mise à l'honneur " (
:aay:
) d'après ses termes

J'ai bloqué sans réfléchir
Dis en plus khey il t'a mp quoi ce gilbetinos t'as pas des screenshots pour avertir les kheys et exposer cette taupe stp ?
:risibo:
il y a 2 ans
Non, mais de toute façon je réponds plus aux MP
:croissant:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai personnellement reçu ça : Bonsoir à vous, cher interlocuteur. Si je suis arrivé jusqu'à vous dans les messages privés, c'est pour poser quelques questions, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Sans la partie qui précise qu'il y'a un côté politique ?
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Non, mais de toute façon je réponds plus aux MP
:croissant:
:Orange_gene:
répond imagine que c'est important
il y a 2 ans
Dis en plus khey il t'a mp quoi ce gilbetinos t'as pas des screenshots pour avertir les kheys et exposer cette taupe stp ?
:risibo:
Bah qu'il voulait fonder un parti politique avec comme base idéologique "La supériorité de la race blanche et donc sa préservation " en gros. Et que je l'intègre

Mais il est cramé de loin des le premier message.

Et c'est bien Panthéon.

Malheureusement j'arrive pas à prendre de screen avec mon tel (un vieux), fin j ai jamais réussi.

Cetait dimanxhe y a 12 jours tôt le matin genre 6 ou 7h
il y a 2 ans
Le même mp de "Positron" à l'instant
:Risitas_grave:

Qui me troll bande de trolls ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Image

Nofake qu'est-ce que c'est que cette mascarade
:Risitas_grave:

(En deuxième le premier message avec el famoso pas cette fois)
il y a 2 ans
Sage décision
il y a 2 ans
Pas d'ordinateur

Hors ligne depuis 6h
Pantheon
Pantheon
12j
Bonsoir à vous, cher interlocuteur. Si je suis arrivé jusqu'à vous dans les messages privés, c'est pour poser quelques questions, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Patrie
Patrie
12j
Allez y
Pantheon
Pantheon
12j
Je vais vous présenter un résumé rapide. En ce moment, je suis en train de créer un parti politique, chose qui est d'une grande importance pour moi car depuis plusieurs années, j'avais l'intention de réaliser cette tâche, et je me suis enfin lancé à partir du 24 de ce mois. Le parti met l'accent sur la création et l'élaboration de son programme ...
qui est divers et varié, de manière à ce que toutes les personnes puissent y participer activement.
Je suis à la recherche d'individus de race blanche, caucasienne par rapport à cela. Je me demande si vous seriez intéressé par l'élaboration, la participation active et accrue du programme.
Si je vous interroge sur des sujets liés directement à la race, c'est principalement parce que je suis opposé à la présence d'individus d'origine africaine et maghrébine.
il y a 2 ans
Je t ai C/Ç le msg
il y a 2 ans
@Positron @Pantheon faudra des explications en béton, on attend.
il y a 2 ans
Moi j'ai rejoins ça amène a un discord bidesque
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pas d'ordinateur

Hors ligne depuis 6h
Pantheon
Pantheon
12j
Bonsoir à vous, cher interlocuteur. Si je suis arrivé jusqu'à vous dans les messages privés, c'est pour poser quelques questions, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Patrie
Patrie
12j
Allez y
Pantheon
Pantheon
12j
Je vais vous présenter un résumé rapide. En ce moment, je suis en train de créer un parti politique, chose qui est d'une grande importance pour moi car depuis plusieurs années, j'avais l'intention de réaliser cette tâche, et je me suis enfin lancé à partir du 24 de ce mois. Le parti met l'accent sur la création et l'élaboration de son programme ...
qui est divers et varié, de manière à ce que toutes les personnes puissent y participer activement.
Je suis à la recherche d'individus de race blanche, caucasienne par rapport à cela. Je me demande si vous seriez intéressé par l'élaboration, la participation active et accrue du programme.
Si je vous interroge sur des sujets liés directement à la race, c'est principalement parce que je suis opposé à la présence d'individus d'origine africaine et maghrébine.
Mais bordel c'est quoi ça les kheys ?
:sueur:
il y a 2 ans