InscriptionConnexion
J'ai 18 ans toujours au lycay et je cherche un job sans trop de contacte social, de nuit (21h->3h quoient) histoire de pouvoir taffer en semaine de cours : pour m'acheter des jeux vidéos
:gange_13:

Vous auriez une idée ? j'en ai rien à foutre de me tuer à la tache et répéter un millier de fois la même chose si tant est que je sois seul, ça n'existe pas comme métier sans diplome je sais mais vous avez ptetre des idées qui s'en rapprochent
:Immense_mongole:
vpvppv
il y a 2 ans
Agent de sécurité sur les sites industriels il se passe jamais rien, tu fais une ronde du site toutes les 3 heures et tu glandes dans la salle des caméras le reste du temps
:Oopsi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Agent de sécurité sur les sites industriels il se passe jamais rien, tu fais une ronde du site toutes les 3 heures et tu glandes dans la salle des caméras le reste du temps
:Oopsi:
Même si on a une dégaine de branche à qui on a pas donné à bouffer pendant 2 mois ?
vpvppv
il y a 2 ans
Trap sur les aires d'autoroutes
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Je suis agent de sécu de nuit, 3 vacations de 12h (19h-7h) dans la semaine
:zidane_parapluie:

Planque de zinzin
il y a 2 ans

Planque de zinzin
Ok merci 2 agents de sécu, il y a besoin d'être une armoire à glace ou c'est juste histoire de prévenir en cas d'intrusion ?
:chat_lunettes:
vpvppv
il y a 2 ans

Planque de zinzin
Formation obligatoire non?
:(
il y a 2 ans
Ok merci 2 agents de sécu, il y a besoin d'être une armoire à glace ou c'est juste histoire de prévenir en cas d'intrusion ?
Non à part pour être videur c'est une idée reçue, tu peux être une brindille ça passe quand même
il y a 2 ans
Wrench
Wrench
2 ans
Formation obligatoire non?
:(
Oui j'ai fait une formation de 4 mois pour avoir la carte pro
il y a 2 ans
Oui j'ai fait une formation de 4 mois pour avoir la carte pro
Salaire?

t'es en interim?
il y a 2 ans
Non à part pour être videur c'est une idée reçue, tu peux être une brindille ça passe quand même
Jvais me renseigner
:Kebab_onche:
vpvppv
il y a 2 ans
Je connais un vigile de nuit, 60 balais, il fait moins d'1m70 et est maigrelet.

On est en France, mec. Tu crois vraiment qu'on recrute encore les gens pour leur profil ou leurs compétences ?
il y a 2 ans
Je connais un vigile de nuit, 60 balais, il fait moins d'1m70 et est maigrelet.

On est en France, mec. Tu crois vraiment qu'on recrute encore les gens pour leur profil ou leurs compétences ?
J'suis encore un enfant j'y connait rien etoulmondilijonti
:Jesus_le_bouffon:
vpvppv
il y a 2 ans