InscriptionConnexion
Tu es quel droide de jvcuck toi ? Inna c'est ca ?
:Oopsi:
pour avoir carrément un khokhol en pdp, tu dois être atteint d'une golemite ukrainoïdale sévère
Bah à vrai dire oui, je suis Ukrainien, сука
:)
il y a 2 ans
Bah à vrai dire oui, je suis Ukrainien, сука
Ah, j'en étais sur
ukrainien russophone ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ah, j'en étais sur
ukrainien russophone ?
Je viens de Zaporijia donc oui de base russophone. J’avais posté la preuve sur un autre topax si tu me doutes
:hap:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ukraine/5#message_1948665
il y a 2 ans
Je viens de Zaporijia donc oui de base russophone. J’avais posté la preuve sur un autre topax si tu me doutes

Je te crois t'inquiete, meme si on est dans des camps opposés et que je pense que vous vous trompez de combat (vous subissez la propagande anti-russie de votre gouvernement), vous encore je vous respecte les ukrainiens pro-ukraine, vous avez au moins quelques raisons valables d'être contre l'opération spéciale vu que vos vies sont impactées
:PoutinePouce:
contrairement aux autres bots qui sévissent sur l'autre topic, eux pour le coup sont juste payés par le gouvernement pour faire de la propagande russophobe sur jvc
il y a 2 ans

Pourquoi t'es pas sur le front ?
:triggered:

nan sérieux, me dis pas que tu soutiens zelenskiki et la politique qui va démembrer l'Ukraine au profit des USA en cas de défaite russe
:Rutskoy_fume:

Que les ukrainiens ne veulent pas de l'impérialisme russe, je veux bien comprendre, mais si c'est pour l'échanger contre celui des USA,...

L'Ukraine a plus en commun avec la Russie conservatrice et anti-"progrès" que les USA qui veulent diversified tous les pays où y'a un minimum de blancs.

Genre t'es prêt à voir l'Ukraine vassale du WEF et de Soros ?

edit : autre question t'es ukrainien de souche ou naturalisé ?
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

nan sérieux, me dis pas que tu soutiens zelenskiki et la politique qui va démembrer l'Ukraine au profit des USA en cas de défaite russe

Que les ukrainiens ne veulent pas de l'impérialisme russe, je veux bien comprendre, mais si c'est pour l'échanger contre celui des USA,...

L'Ukraine a plus en commun avec la Russie conservatrice et anti-"progrès" que les USA qui veulent diversified tous les pays où y'a un minimum de blancs.

Souche, tu peux pas devenir Ukrainien sans lâcher ta nationalité Française de toute façon donc peu de chances que tu ne trouves d'Ukrainien naturalisé. Ceci-dit j'ai vécu en France une grosse partie de ma vie ( je suis parti en 2019 après mes études ).

Je vais assumer que tu ne sois pas de mauvaise foi et que tu peux raisonner.

Depuis l'URSS la Russie abuse de l'Ukraine et la traite comme un esclave. C'était évident que ça allait péter entre nous (même si je pensais pas que ça allait finir en guerre).
L'Ukraine est considérée comme le grenier d'Europe et exploite qu'une petite partie de ses ressources céréalières mais exporte peu en Europe. L'Ukraine a assez de gaz pour être auto-suffisante pendant des années mais continuait à importer de Russie à la place, purement grace à la corruption.
À chaque fois que le PIB de l'Ukraine commençait à monter (depuis 2014 où elle a perdu le contrôle), la Russie annonce un exercice militaire à la frontière pour faire peur aux investisseurs.
Bref, ce qui est certain, c'est que les Ukrainiens ne veulent pas de la Russie et maintenant la fracture restera à tout jamais.

Maintenant, si tu penses que l'Ukraine va se manger des chances après la guerre et que la Russie est la seule solution, t'es dans la désillusion totale. Tu crois que la Pologne/Hongrie etc se laissent faire? C'est certain qu'après la victoire Ukrainienne la pologne et les pays de l'Est vont avoir un lien soudé contre les cucks allemands et français dans l'UE.

Pour ce qui est des US, malheureusement j'ai peur que l'Ukraine ne fasse une bêtise en leur faisant confiance, mais on verra ce que ça va donner après la guerre. De toute façon j'ai de gros doutes que Zelensky va rester au pouvoir d'ailleurs je pense qu'il va démissionner lui même pour garder son image de "héro" car le mec est pas non plus le plus clean. Sa popularité actuelle n'est que de la russophobie primaire.
il y a 2 ans
Souche, tu peux pas devenir Ukrainien sans lâcher ta nationalité Française de toute façon donc peu de chances que tu ne trouves d'Ukrainien naturalisé. Ceci-dit j'ai vécu en France une grosse partie de ma vie ( je suis parti en 2019 après mes études ).

Depuis l'URSS la Russie abuse de l'Ukraine et la traite comme un esclave. C'était évident que ça allait péter entre nous (même si je pensais pas que ça allait finir en guerre).
L'Ukraine est considérée comme le grenier d'Europe et exploite qu'une petite partie de ses ressources céréalières mais exporte peu en Europe. L'Ukraine a assez de gaz pour être auto-suffisante pendant des années mais continuait à importer de Russie à la place, purement grace à la corruption.
À chaque fois que le PIB de l'Ukraine commençait à monter (depuis 2014 où elle a perdu le contrôle), la Russie annonce un exercice militaire à la frontière pour faire peur aux investisseurs.
Bref, ce qui est certain, c'est que les Ukrainiens ne veulent pas de la Russie et maintenant la fracture restera à tout jamais.

Maintenant, si tu penses que l'Ukraine va se manger des chances après la guerre et que la Russie est la seule solution, t'es dans la désillusion totale. Tu crois que la Pologne/Hongrie etc se laissent faire? C'est certain qu'après la victoire Ukrainienne la pologne et les pays de l'Est vont avoir un lien soudé contre les cucks allemands et français dans l'UE.

Pour ce qui est des US, malheureusement j'ai peur que l'Ukraine ne fasse une bêtise en leur faisant confiance, mais on verra ce que ça va donner après la guerre. De toute façon j'ai de gros doutes que Zelensky va rester au pouvoir d'ailleurs je pense qu'il va démissionner lui même pour garder son image de "héro" car le mec est pas non plus le plus clean. Sa popularité actuelle n'est que de la russophobie primaire.
Au moins t'es pas un fanatique comme certains peuvent l'être, merci

Mais par rapport aux chances, pour le coup je pense que c'est toi qui est dans une désillusion, L'UE veut imposer quelque chose, elle va pas se retenir, on le voit avec les subsides bloqués à la Pologne, récemment Duda a cédé sur le droit des tarlouzes pour avoir du fric.
(+ Pologne, Hongrie,... sont membres de Schengen)

+ black rock qui veut "inonder" l'Ukraine
trends.levif.be https://trends.levif.be/a[...]prets-a-inonder-lukraine/

Je comprends ton nationalisme, le souverainisme et la volonté d'indépendance de la part des ukrainiens, polonais, etc., c'est légitime, mais dangereux, pas sur qu'une telle stratégie soit payante pour vos intérêts.
Perso j'aime adore la Russie, du coup une Russie forte ne me dérange nullement
:Mouais_Jesus:

(je regarde surtout aux intérêts de la Russie)

à la vue de l'Histoire je considère que l'Ukraine a reçu trop de territoires en 1991, mais c'est un autre sujet,...

Le truc c'est que si Poutine avait laissé l'Ukraine se rapprocher, voir intégrer carrément l'UE et l'OTAN, peut être que dans l'immédiat ça n'aurait pas été un problème mais, pour dans 10, 20, 100, 1000 ans,... ? était-il sage pour les intérêts de la Russie de laisser un pays aussi proche de ses frontières être une potentielle rampe de lancement pour un bloc qui a toujours été hostile à la Russie par soucis d'impérialisme mondialiste. (là où la Russie est un impérialisme "régional")

Le plus regrettable c'est qu'on soit en guerre maintenant, parce qu'en fin de compte, ukrainiens et russes ont une Histoire commune, en dépit de la stupidité et l'ignorance des amerloques.
Peut être que selon toi, les responsables sont les russes, mais pour moi ce sont les amerloques qui ont rendus cette situation inévitable.

Une situation à la cubaine aurait été préférable, là aussi rien qu'à imaginer que des bases russes ou chinoises soit déployées à Cuba ou au Mexique, c'est juste impensable,...
Si les USA avaient montré plus de bonne foi, plus de pragmatisme et moins d'agressivité,...

Bennett l'a dit : "Former Israeli PM Bennett says US ‘blocked’ his attempts at a Russia-Ukraine peace deal"
thegrayzone.com https://thegrayzone.com/2[...]-us-russia-ukraine-peace/

Les US sont prêts à vous saigner jusqu'au dernier
:ikdf:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

Ceci
il y a 2 ans
Dans tous les cas la guerre va se décider dans les 3 mois qui arrive, si l'Ukraine ne reprend pas le sud d'ici là, c'est finito pour espérer reprendre ces territoires dans un futur proche et ça finira en guerre constante pendant plusieurs années, au profit des Américains et Chinois. (La Russie sera juste dans la situation de l'Ukraine pour la Chine et l'Ukraine restera un shithole en guerre à jamais).

J'espère vraiment que l'Ukraine va mettre une raclée à la Russie jusque la Crimée d'ici 2 mois pour pouvoir geler le conflit avec dignité et transformer l'Ukraine en un Israel fortifié et séparé à jamais de la Russie
:oui:

Pour ce qui est de la Crimée j'aimerais dire alonzyquoi seulement dans le cas où la contre-offensive se passe trop bien mais c'est peu réaliste

En tout cas les seuls dans lesquels j'ai confiance c'est le peuple Ukrainien et si ya bien une chose que je suis certain c'est qu'on se laissera pas marcher dessus ou dicter les règles. Quand le conflit sera gelé on sera bien de retour
:oui:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Circo[...]tatus/1650384681055993857

Court martiale pour ces 2 enculés
il y a 2 ans

J'ai entendu des discours inverses comme quoi pendant l'URSS c'est la RSFSR qui donnait toutes ses richesses pour développer les autres RSS, au détriment de la Russie
:penseur:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]tatus/1650182377178648580

:Wagner_:
:Prigogine:
:Wagner_:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
J'ai entendu des discours inverses comme quoi pendant l'URSS c'est la RSFSR qui donnait toutes ses richesses pour développer les autres RSS, au détriment de la Russie
:penseur:
yep Khrouchtchov était même accusé de faire du favoritisme envers l'Ukraine
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
yep Khrouchtchov était même accusé de faire du favoritisme envers l'Ukraine
D'ailleurs Kroutchev et Brejnev ont grandi en Ukraine (Donbass pour l'un et Dnipro pour l'autre)
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
D'ailleurs Kroutchev et Brejnev ont grandi en Ukraine (Donbass pour l'un et Dnipro pour l'autre)
exa, après ils n'étaient pas ukrainiens de souche, mais ça ne déroge pas au fait que Khrouchtchov stipulait préféré la RSS d'Ukraine.

Brejnev, c'est plus compliqué, il est allé un peu partout, président ou ministre de RSS, Ukraine, Moldavie, Kazakhstan, puis est devenu numéro 2 et puis gensek.

Gorbatchov avait également des origines ukrainienes,
Ivachko, le dernier gensek était ukrainien,

Sans parler que l'on reporte toujours les crimes de l'URSS sur la Russie, alors que Staline fut géorgien, que Andropov était un juif aux origines ukrainiennes, etc.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/LogKa[...]tatus/1650255943404249089

Cet enfer
il y a 2 ans
Image

:soyjack:

:nez2:
il y a 2 ans
Image

:larry_well:
:Louka:
il y a 2 ans
Les kheys, profitez de vos derniers jours (dernière semaine peut être) avant le début de la contre-offensive ukrainienne, ça va swinguer.
Je vous préviens ça va troller sec, je n’aurai aucune pitié
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.

J'introduis mon enorme pavé en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,

j'hume l'odeur de sa défaite rapide jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.

Tu peux comprendre ça l'auteur ?

Une armée comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de l'apocalypse, j'ai nommé mes gros doigts, se fracassent frénétiquement sur ses touches humectées de gras.

Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/thatd[...]tatus/1650577034555588610

Tucker qui a dit les termes
:oupsilladit1:
il y a 2 ans