Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Lu sur JVC : l'armée ukrainienne n'est pas bloquée ce sont les Russes qui sont bloqué dans leur fortification en train d'être anéantis par l'artillerie ukrainienne.
S'il ne s'agissait pas de la vie de milliers d'hommes ce serait un spectacle très drôle tout ces commentaires délirants
S'il ne s'agissait pas de la vie de milliers d'hommes ce serait un spectacle très drôle tout ces commentaires délirants
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Lu sur JVC : l'armée ukrainienne n'est pas bloquée ce sont les Russes qui sont bloqué dans leur fortification en train d'être anéantis par l'artillerie ukrainienne.
C'est proprement hallucinant, à un tel point qu'on se demande si ils vivent vraiment dans un monde parallèle ou si c'est des trolls.
Je me demande comment ils ont atteint l'âge adute pour certains
il y a 2 ans
le problème est surtout du au fait que l'Ukraine a mobilisé des hommes avec peu d'expérience, sans couverture aérienne, se heurtant face à au point le plus fortifié de la ligne de défenses russe, mais surtout, surtout !
n'a pas arrêter d'annoncé l'offensive, ainsi que le plan avant la date prévue ! comme Nasser pour la guerre de 6 jours
n'a pas arrêter d'annoncé l'offensive, ainsi que le plan avant la date prévue ! comme Nasser pour la guerre de 6 jours
C est une attaque pour détourner l attention.
Ils vont attaquer au nord
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes
il y a 2 ans
C'est proprement hallucinant, à un tel point qu'on se demande si ils vivent vraiment dans un monde parallèle ou si c'est des trolls.
En tout cas s'ils sont des trolls payés il ne méritent pas leur argent.
Même s'il y a aussi des russix bien cons beaucoup cherchent à justifier leurs points de vue. Par contre j'ai noté que la quasi totalité des ukrainix sont des crétins agressifs. Ils assènent chacun de leurs propos comme s'ils savaient tout et utilisent en boucle les mêmes memes. C'est très rare qu'ils aient un argumentaire solide. Je suppose que majoritairement ce sont en fait des adolescents imprégnés de sous culture américaines qui fantasment sur une sorte de nation héroïque qui ferait barrage à la barbarie qu'on leur a donné à admirer.
Même s'il y a aussi des russix bien cons beaucoup cherchent à justifier leurs points de vue. Par contre j'ai noté que la quasi totalité des ukrainix sont des crétins agressifs. Ils assènent chacun de leurs propos comme s'ils savaient tout et utilisent en boucle les mêmes memes. C'est très rare qu'ils aient un argumentaire solide. Je suppose que majoritairement ce sont en fait des adolescents imprégnés de sous culture américaines qui fantasment sur une sorte de nation héroïque qui ferait barrage à la barbarie qu'on leur a donné à admirer.
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
il y a 2 ans
En tout cas s'ils sont des trolls payés il ne méritent pas leur argent.
C'est exactement ce que tu dis, en plus d'être des gros déchets.
il y a 2 ans
C est une attaque pour détourner l attention.
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes
Par contre oui pour détourner l'attention ils vont certainement redoubler d'action à la frontière nord. Le but est de bâtir un mythe du super héros occidentalo-ukrainien qui vient attaquer la base du super vilain Poutine. Ces attaques se terminent par la mort de nombreux combattants très bien entraîné et pourtant ils continuent. Donc il doit y avoir un public pour ça.
il y a 2 ans
Par contre oui pour détourner l'attention ils vont certainement redoubler d'action à la frontière nord. Le but est de bâtir un mythe du super héros occidentalo-ukrainien qui vient attaquer la base du super vilain Poutine. Ces attaques se terminent par la mort de nombreux combattants très bien entraîné et pourtant ils continuent. Donc il doit y avoir un public pour ça.
Les aficionados de lci et les tarés de jvc.
il y a 2 ans
Bordel la caricature
Dire ue pendant les prides ils ont des drapeaux de l'OTAN.

Dire ue pendant les prides ils ont des drapeaux de l'OTAN.

il y a 2 ans
Les USA ont gagné contre le Japon pendant la WW2 pourtant
en vrai, rien que le combo Chine+Russie purifie déjà sans problème les USA, si on compte tous les pays de l'Alliance anti-USA ça correspond quasiment à toute l'Asie

A toute la planète même
il y a 2 ans
6ème jour, résultats de l'offensive ukrainienne: zéro avancée à part deux-trois champs, des milliers de morts ukrainiens, 10% du matériel fourni par l'OTAN déjà perdu, 5 léopards sur 14 déjà perdu, take that Putin !

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
et encore un léopard, un
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
il y a 2 ans
Bordel, c'est impénétrable
Et ils n'arrivent même pas à atteindre la zone de contact
Et ils n'arrivent même pas à atteindre la zone de contact
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Les vagues ukrainiennes se fracassent littéralement sur le mur russe, je crois bien que c'est l'une des grandes offensives les plus ratées de l'histoire
même les Allemands à Koursk avaient quand même réussi à prendre quelques lignes Russes avant de se faire repousser
il y a 2 ans