Ce sujet a été résolu
Et les autres n’iraient pas au paradis c’est ça ?
J’en ai connu des fervents chrétiens, pires ordures au quotidien mais qui se sentaient pardonnés à la messe le dimanche…
J’en ai connu des fervents chrétiens, pires ordures au quotidien mais qui se sentaient pardonnés à la messe le dimanche…
C'est une dure vérité, mais il n'y a qu'une seule foi, et Dieu est tout à fait capable de rassembler son peuple en un seul groupe organisé, tout comme il n'y avait qu'une seule arche pour survivre au déluge du temps de Noé.
Jésus a dit qu'il n'y avait qu'un seul chemin vers le salut, un seul chemin menant à la vie.

Jésus a dit qu'il n'y avait qu'un seul chemin vers le salut, un seul chemin menant à la vie.

il y a 2 ans
Vomarif
2 ans
Je suis allé à une de vos réunions le malaise etait insoutenable
Ah bon, ce sont pourtant des réunions encourageantes. Nous louons Dieu et nous apprenons à devenir de meilleurs Chrétiens

il y a 2 ans
signal
2 ans
Est ce que y a des toilettes au paradis ou on chie par dessus les nuages ?
Ceux qui vont au ciel n'ont pas besoin de toilettes puisqu'ils n'ont plus de corps physiques.
Ce sont des esprits

Ce sont des esprits

il y a 2 ans
Ils faisait du forcing pour avoir des fond et ont m'a mis entre deux meuf pour m'appater en me glissant des "tu peux le faire"
il y a 2 ans
C'est une dure vérité, mais il n'y a qu'une seule foi, et Dieu est tout à fait capable de rassembler son peuple en un seul groupe organisé, tout comme il n'y avait qu'une seule arche pour survivre au déluge du temps de Noé.

Et qu’en penses les autres dieux ?
il y a 2 ans
Ils faisait du forcing pour avoir des fond et ont m'a mis entre deux meuf pour m'appater en me glissant des "tu peux le faire"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qu'il faut savoir c'est que Dieu accordera aux humains obéissants une santé parfaite et la vie éternelle sur une terre paradisiaque (Psaume 37:11, 34).
Seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).

Seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).

il y a 2 ans
Et qu’en penses les autres dieux ?
il y a 2 ans
Pourtant dieu lui même dit « tu n’adoreras pas d’autres dieux »
Ça veut bien dire qu’il y en a d’autres, mais qu’il ne faut pas leur vouer un culte
+ les anciennes religions auraient elles eu tort pendant des millénaires ? C’est un peu presomptueux
Ça veut bien dire qu’il y en a d’autres, mais qu’il ne faut pas leur vouer un culte
+ les anciennes religions auraient elles eu tort pendant des millénaires ? C’est un peu presomptueux
il y a 2 ans
Pourtant dieu lui même dit « tu n’adoreras pas d’autres dieux »
Bah si je dit que les Grecs adoraient Zeus ça ne veut pas dire que je crois en l'existence de Zeus.
Et oui, toutes les religions autre que celle du culte pur sont dans l'erreur.

Et oui, toutes les religions autre que celle du culte pur sont dans l'erreur.

il y a 2 ans
Le Paradis existe bel et bien.
Des siècles plus tôt, le prophète Isaïe avait décrit sous inspiration divine les conditions qui régneront dans le Paradis promis, où les tensions et les conflits qui accablent actuellement l’humanité n’existeront plus (Isaïe 11:6-9 ; 35:5-7 ; 65:21-23)
C'est une merveilleuse promesse de notre Père !

Des siècles plus tôt, le prophète Isaïe avait décrit sous inspiration divine les conditions qui régneront dans le Paradis promis, où les tensions et les conflits qui accablent actuellement l’humanité n’existeront plus (Isaïe 11:6-9 ; 35:5-7 ; 65:21-23)
C'est une merveilleuse promesse de notre Père !

il y a 2 ans