InscriptionConnexion
elle arrête pa de se plaindre que je jette mes dechet parterre cette vieille pute
une foi je les mordu je suis aller en isolement
il y a 2 ans
Pourquoi jete-tu tes déchets par terre ?
:bah_alors:
Elle n’a pas tord la madame si les faits sont avérés
il y a 2 ans
De la HP* putain de fdp
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Pourquoi jete-tu tes déchets par terre ?
:bah_alors:
Elle n’a pas tord la madame si les faits sont avérés
syndrome de diogene en + de mes autre sousis
il y a 2 ans
Tu sais comment on traitait les gens comme toi qu'on pensait irrattrapables y'a pas si longtemps en allemagne ?
:hitler6:

:noel:
il y a 2 ans
Tu sais comment on traitait les gens comme toi qu'on pensait irrattrapables y'a pas si longtemps en allemagne ?
:hitler6:

je sais des chose que les autre ne savent pas, en allemagne j'aurai été assistant de adolfe hitler au lieu de finir dans un four

je te renvoie a ce topique onche.org https://onche.org/topic/3[...]rcher-il-veule-m-eliminer
il y a 2 ans
syndrome de diogene en + de mes autre sousis
:chat_tare:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
T'es un arbre pour jeter tout au sol ?
:)
il y a 2 ans
je sais des chose que les autre ne savent pas, en allemagne j'aurai été assistant de adolfe hitler au lieu de finir dans un four

je te renvoie a ce topique onche.org https://onche.org/topic/3[...]rcher-il-veule-m-eliminer
Alors ressaisis toi et sors de là
:hitler:

il y a 2 ans
T'es un arbre pour jeter tout au sol ?
? bah non un humin
il y a 2 ans
Alors ressaisis toi et sors de là
:hitler:

il veulent pas, leur but est de me laisser éloigner de la societer car je sui dangereux pour eux
il y a 2 ans
Grosse MERDE!
:fille1:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
elle arrête pa de se plaindre que je jette mes dechet parterre cette vieille pute
une foi je les mordu je suis aller en isolement
Baises la
il y a 2 ans
Alors que tu dirais gentillement a l'infirmière que tu n'arrive pas à te maîtriser et que c'est une de tes raisons de ta présence ici.

Elle bosse pour soigner pas ramasser tes merdes. Pour elle, c'est pas une maladie mais juste un manque de respect.
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Alors que tu dirais gentillement a l'infirmière que tu n'arrive pas à te maîtriser et que c'est une de tes raisons de ta présence ici.

Elle bosse pour soigner pas ramasser tes merdes. Pour elle, c'est pas une maladie mais juste un manque de respect.
elle sait, c'est juste une conasse
elle fait chier tout le hp
il y a 2 ans
elle sait, c'est juste une conasse
elle fait chier tout le hp
Elle a peut être oublié. Tu n'es pas le seul patient et vu ton comportement (mordre par exemple) c'est normal s'ils ne savent pas te blairer
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Signal gouv pour maltraitance envers personnel hospitalier
Jeune & Dynamique
il y a 2 ans
On se calme Giuseppe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans