Ce sujet a été résolu
Azlok
2 ans
Je vais me régaler
Pourquoi tu as autant de pognon ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
c'est absolument dégueulasse en plus, le truc qui n'a absolument aucun intérêt, c'est du niveau du "tacos" lyonnais de merde
il y a 2 ans
Jamais goûté mais j'ai jamais compris pourquoi on en parle autant, c'est des frites avec une sauce à base de bouillon et avec une sorte de fromage qui ressemble un peu à de la mozza, je vois pas en quoi c'est un truc de fou
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Ahi si encore c'était du fromage affinée etc... mais ça a l'air d'être un fromage frais sans goût quoi
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Jamais goûté mais j'ai jamais compris pourquoi on en parle autant, c'est des frites avec une sauce à base de bouillon et avec une sorte de fromage qui ressemble un peu à de la mozza, je vois pas en quoi c'est un truc de fou
Un peu comme le pot au feu qui n’est finalement que de la viande bouillie au légumes. Ça n’empêche pas que c’est bon à manger
il y a 2 ans
Un peu comme le pot au feu qui n’est finalement que de la viande bouillie au légumes. Ça n’empêche pas que c’est bon à manger
Ouais mais non ça demande de la préparation, c'est unique
Là c'est quoi ? Des frites de merde avec une sauce, wow
Là c'est quoi ? Des frites de merde avec une sauce, wow
il y a 2 ans
Pourquoi tu as autant de pognon ?
AAH
Puis j'ai passé du temps à lHP
L'argent c'est accumulé
L'argent c'est accumulé
il y a 2 ans
Ahi sérieux ? Pourtant un vidéo ils sont tous là à casser les couilles ''y fô ce fromage qui squeeze dans la bouche tabarnak lô''
il y a 2 ans
Wrench
2 ans
Photo de la dite poutine à la réception de celle ci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Frites surgelés premier prix bien dures bien huileuse
il y a 2 ans
AAH
L'argent c'est accumulé
L'argent c'est accumulé
Je suis content pour toi
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans