Y'a des résultats au moins
J'ai commencé pareil les pompes et abdos cette année et je suis toujours skinny
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des résultats au moins
Moi j'ai jamais été skinny. J'ai tendance a être assez vite gras. C'est peut être un avantage dans ce cas précis.
il y a 3 ans
Les abdos sont trop larges, c'est pas censé être comme ça.
Et là ils sont plus réalistes (voir au dessus)
il y a 3 ans
Aujourd'hui. Avec moins d'effets de lumière que la première photo.
Je stagne je pense. Je fais toujours que des pompes.
Mais bon les fêtes ont pas trop fait de dégâts.
Je stagne je pense. Je fais toujours que des pompes.
Mais bon les fêtes ont pas trop fait de dégâts.
il y a 3 ans
Je prétends pas avoir de gros biceps mais moi qui était si malingre je suis content de voir que mes bras s'arrondissent 😀
il y a 3 ans
Bien joué !
Merci. Je regrette vraiment de pas avoir commencé plus tôt.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci. Je regrette vraiment de pas avoir commencé plus tôt.
Et c'est grâce à internet. J'ai trouvé des mouvements de pompes spécifiques. Et j'en fais quoi 60 ou 90 deux trois fois dans la semaine.
il y a 3 ans
ignoble le noshape
il y a 3 ans
Si t'avais un gros bide, il y a clairement des resultats et il faudrait voir comment tu t'entraine mais tu semble avoir comme "point fort" les abdos.
Ca vaut le coup d'approfondir et d'essayer de structurer ton entrainement et ta diete parce que t'as peut-etre du potentiel.
Bravo pour la prise en mains en tout cas !
Ca vaut le coup d'approfondir et d'essayer de structurer ton entrainement et ta diete parce que t'as peut-etre du potentiel.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si t'avais un gros bide, il y a clairement des resultats et il faudrait voir comment tu t'entraine mais tu semble avoir comme "point fort" les abdos.
Merci. J'arrive effectivement assez facilement a "faire apparaitre" un semblant de "tablette de chocolat" mais en même temps je prends aussi très facilement et vite de la brioche
il y a 3 ans