Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
2 ans
il y a 2 ans
Nicccccccce
il y a 2 ans
pas pire engeance que les prof
il y a 2 ans
Il ne s'en remettra pas, condamné a se branler sur catégorie MILF désormais
il y a 2 ans
Pauvre taré ça reste de là pédophilie, ça va rendre le gamin complètement dérangé avec son cerveau sexualisé…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
20 ans de zonzon bordel il coute cher le coup de bite du gamin
elle est bonne en plus, je l’aurais engrossé sans vergogne
il y a 2 ans
aya cette histoire me fais penser a cette épisode dans south park ou ike baise sa prof

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Pour être honnête quand j'avais 13 j'imaginais parfois prendre ma prof de Français 8/10 de 33ans en levrette sur le bureau
J'aurais aimé être à sa place je pense
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Pour être honnête quand j'avais 13 j'imaginais parfois prendre ma prof de Français 8/10 de 33ans en levrette sur le bureau
Comme nous tous
il y a 2 ans
Je découvre que mon gosse de 13 ans baise sa prof bonnasse, je le félicite d’avoir accomplit notre rêve
il y a 2 ans
cest quoi le mécanisme dans ce sens là ? qu'est-ce qui l'a pousse à se taper un petit garçon ? complexe d'adulescente gauchiste qui veut retourner en enfance ?
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Comme tout le monde ici
il y a 2 ans
Ahiii bordel arrêtez bande de pédophile
D'ailleurs en parlant de ça, vous auriez été les premiers à crier à la peine de mort si les sexes avaient été inversés
D'ailleurs en parlant de ça, vous auriez été les premiers à crier à la peine de mort si les sexes avaient été inversés
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0