InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Les Protestants sont à la base des Catholiques hein.

Un Chrétien sauvé en Jésus Christ ancre sa foi dans les saintes écritures de la Bible King James plutôt que de tergiverser entre 2 bras d'un même monstre.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les catholiques préfèrent la Sainte Bible et l'Eglise du Christ
:(
il y a 2 ans
Les Nazis ont défendu le Catholicisme* pas le Christianisme réel biblique.

Leur régime fût une Inquisition pour asservir les nations au Vatican.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les déficients mentaux qui n'ont pas plus d'attention que des enfants de 4 ans peuvent aller se coucher, merci.
il y a 2 ans
les Nazis ont défendu le Catholicisme*
:jesus_aya:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge
il y a 2 ans
les Nazis ont défendu le Catholicisme*
:jesus_aya:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge
Adolf Hitler, Rudolf Hess, Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, etc. étaient baptisés Catholiques Romains.

Himmler a déclaré que son comando d'extermination SS suivait la structure des Jésuites.

(Histoire Secrète Des Jésuites par Edmond Paris)
il y a 2 ans
Le suivant est probablement un NOIR, Robert Sarah.

Ce sera mieux ?
il y a 2 ans
Adolf Hitler, Rudolf Hess, Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, etc. étaient baptisés Catholiques Romains.

Himmler a déclaré que son comando d'extermination SS suivait la structure des Jésuites.

(Histoire Secrète Des Jésuites par Edmond Paris)
Membre de l'Ordre de l'Aube d'Or, soit rien de catholique
:sleep:
il y a 2 ans
Membre de l'Ordre de l'Aube d'Or, soit rien de catholique
ayaaaaa
:rire:

mais ....
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Lop qui oublie que ce sont des banquiers de Wall street (et apatrides
:larry_well:
) qui ont financés la revolution Russe et le communiste Mao pour ne citer qu'eux ...(les images/documents d'archives le prouvent)

Mais aucun soucis les goyims , le communisme et toute la merde mondialiste anti Nations cest les Jesuites hein
:elton-john:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Lop qui oublie que ce sont des banquiers de Wall street (et apatrides
:larry_well:
) qui ont financés la revolution Russe et le communiste Mao pour ne citer qu'eux ...(les images/documents d'archives le prouvent)

Mais aucun soucis les goyims , le communisme et toute la merde mondialiste anti Nations cest les Jesuites hein
:elton-john:
Des renégats Juifs manipulés par Rome, les vrais boss restent toujours dans l'ombre et envoient les pions faire du bruit pour atténuer les soupçons sur eux-mêmes.

Classique.

Bon aller bonne nuit.
il y a 2 ans
Des renégats Juifs manipulés par Rome, les vrais boss restent toujours dans l'ombre et envoient les pions faire du bruit pour atténuer les soupçons sur eux-mêmes.

Classique.

Bon aller bonne nuit.
B'Nai B'Rith

(dont fait partie notre ami :
:attali_content:
)
il y a 2 ans

Classique.

Bon aller bonne nuit.
El famoso renégats J dont on connait les noms et le pédigré(des noms pas des noms très "catholiques" pour le coup) dun coté , et de lautre les turbos giga İlluminati spé Jésuite du Vatican reptilien descendants des Borgias , dont ni le nom , ni l'existemce ne semble avéré . Qu'est ce qui te semble crédible et quest ce qui te semble de lordre du fantasme ? ..
:Dommergue_mensonge:

On connait hein te fatigues pas : bonne nuit en effet go dormir il est tard Celestin
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Accord de 1997 sur la reconnaissance de personnalité juridique, État d'Israël - Saint-Siège [Catholicisme Romain]

Article 2 - Rappelant que le Saint-Siège est l'autorité souveraine de l'Église catholique, l'État d'Israël s'engage à garantir le plein effet en droit israélien de la personnalité juridique de l'Église catholique elle-même.

Article 3 - L'État d'Israël s'engage à garantir le plein effet dans le droit israélien, conformément aux dispositions du présent Accord, à la personnalité juridique des personnes suivantes: [liste de plusieurs circonscriptions Catholiques]

embassies.gov.il https://embassies.gov.il/[...]e%20of%20Israel-Holy.aspx

En 1993, les accords d'Oslo ont approuvé le don de Jérusalem au Vatican.
il y a 2 ans