Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Les Protestants sont à la base des Catholiques hein.
Un Chrétien sauvé en Jésus Christ ancre sa foi dans les saintes écritures de la Bible King James plutôt que de tergiverser entre 2 bras d'un même monstre.
Un Chrétien sauvé en Jésus Christ ancre sa foi dans les saintes écritures de la Bible King James plutôt que de tergiverser entre 2 bras d'un même monstre.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les Nazis ont défendu le Catholicisme* pas le Christianisme réel biblique.
Leur régime fût une Inquisition pour asservir les nations au Vatican.
Leur régime fût une Inquisition pour asservir les nations au Vatican.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les déficients mentaux qui n'ont pas plus d'attention que des enfants de 4 ans peuvent aller se coucher, merci.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Adolf Hitler, Rudolf Hess, Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, etc. étaient baptisés Catholiques Romains.
Himmler a déclaré que son comando d'extermination SS suivait la structure des Jésuites.
(Histoire Secrète Des Jésuites par Edmond Paris)
Himmler a déclaré que son comando d'extermination SS suivait la structure des Jésuites.
il y a 2 ans
Le suivant est probablement un NOIR, Robert Sarah.
Ce sera mieux ?
Ce sera mieux ?
il y a 2 ans
Adolf Hitler, Rudolf Hess, Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, etc. étaient baptisés Catholiques Romains.
Membre de l'Ordre de l'Aube d'Or, soit rien de catholique

il y a 2 ans
Membre de l'Ordre de l'Aube d'Or, soit rien de catholique

ayaaaaa
mais ....

mais ....

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Lop qui oublie que ce sont des banquiers de Wall street (et apatrides
) qui ont financés la revolution Russe et le communiste Mao pour ne citer qu'eux ...(les images/documents d'archives le prouvent)
Mais aucun soucis les goyims , le communisme et toute la merde mondialiste anti Nations cest les Jesuites hein
Mais aucun soucis les goyims , le communisme et toute la merde mondialiste anti Nations cest les Jesuites hein
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Lop qui oublie que ce sont des banquiers de Wall street (et apatrides
) qui ont financés la revolution Russe et le communiste Mao pour ne citer qu'eux ...(les images/documents d'archives le prouvent)
Des renégats Juifs manipulés par Rome, les vrais boss restent toujours dans l'ombre et envoient les pions faire du bruit pour atténuer les soupçons sur eux-mêmes.
Classique.
Bon aller bonne nuit.
Classique.
Bon aller bonne nuit.
il y a 2 ans
Des renégats Juifs manipulés par Rome, les vrais boss restent toujours dans l'ombre et envoient les pions faire du bruit pour atténuer les soupçons sur eux-mêmes.
Classique.
Bon aller bonne nuit.
Classique.
Bon aller bonne nuit.
B'Nai B'Rith
(dont fait partie notre ami :
)

(dont fait partie notre ami :
il y a 2 ans
Classique.
Bon aller bonne nuit.
Classique.
Bon aller bonne nuit.
El famoso renégats J dont on connait les noms et le pédigré(des noms pas des noms très "catholiques" pour le coup) dun coté , et de lautre les turbos giga İlluminati spé Jésuite du Vatican reptilien descendants des Borgias , dont ni le nom , ni l'existemce ne semble avéré . Qu'est ce qui te semble crédible et quest ce qui te semble de lordre du fantasme ? ..
On connait hein te fatigues pas : bonne nuit en effet go dormir il est tard Celestin
On connait hein te fatigues pas : bonne nuit en effet go dormir il est tard Celestin
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Accord de 1997 sur la reconnaissance de personnalité juridique, État d'Israël - Saint-Siège [Catholicisme Romain]
Article 2 - Rappelant que le Saint-Siège est l'autorité souveraine de l'Église catholique, l'État d'Israël s'engage à garantir le plein effet en droit israélien de la personnalité juridique de l'Église catholique elle-même.
Article 3 - L'État d'Israël s'engage à garantir le plein effet dans le droit israélien, conformément aux dispositions du présent Accord, à la personnalité juridique des personnes suivantes: [liste de plusieurs circonscriptions Catholiques]
https://embassies.gov.il/[...]e%20of%20Israel-Holy.aspx
En 1993, les accords d'Oslo ont approuvé le don de Jérusalem au Vatican.
Article 2 - Rappelant que le Saint-Siège est l'autorité souveraine de l'Église catholique, l'État d'Israël s'engage à garantir le plein effet en droit israélien de la personnalité juridique de l'Église catholique elle-même.
Article 3 - L'État d'Israël s'engage à garantir le plein effet dans le droit israélien, conformément aux dispositions du présent Accord, à la personnalité juridique des personnes suivantes: [liste de plusieurs circonscriptions Catholiques]
En 1993, les accords d'Oslo ont approuvé le don de Jérusalem au Vatican.
il y a 2 ans