Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne manifeste
Ça passe ses journées sur Tiktok
Ça passe ses journées sur Tiktok
Plus rien à foutre perso, moi maintenant je m'occupe de ma vie à moi dans mon coin tranquille et c'est tout, le reste ne m'intéresse plus, depuis que ce peuple de moutons que ce sont les français ont réélu Macron pour une 2ème mandat j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à faire pour les sauver, on ne peut pas sauver des gens qui ne veulent pas être sauvés, donc autant ne pas se fatiguer inutilement pour eux et préserver son énergie pour soi, maintenant les français ont le gouvernement qu'ils méritent et ce gouvernement est à l'image de l'état de la France actuellement, bref sélection naturelle.
il y a 3 ans
elle n''est que le larbin du M
Et Macron lui n'est que le larbin des élites européennes comme Ursula von der Leyen, Macron n'est qu'un pantin qui ne sert qu'à distraire les golems et à leur faire croire que l'on est en démocratie.
Ce sont les gens comme elle qui nous gouvernent réellement, et pourtant nous n'avons pas voté pour eux, ce qui démontre que la soi-disant "démocratie" dans laquelle nous vivons n'est qu'une arnaque et un mensonge.
Maintenant la France n'est plus un pays avec une identité propre et des frontières définies mais elle n'est qu'une région de l'Europe exactement comme le veulent les mondialistes, d'où le fait que la France n'ai plus de frontières et qu'elle soit une passoire pour l'immigration arabo musulmane et les problèmes qui en découlent comme le grand remplacement de la race blanche par la race maghrébine en France.
C'est un peu comme si l'Europe était l'équivalent des USA et que la France était l'équivalent de l'un des états qui compose les USA.
Ce sont les gens comme elle qui nous gouvernent réellement, et pourtant nous n'avons pas voté pour eux, ce qui démontre que la soi-disant "démocratie" dans laquelle nous vivons n'est qu'une arnaque et un mensonge.
Maintenant la France n'est plus un pays avec une identité propre et des frontières définies mais elle n'est qu'une région de l'Europe exactement comme le veulent les mondialistes, d'où le fait que la France n'ai plus de frontières et qu'elle soit une passoire pour l'immigration arabo musulmane et les problèmes qui en découlent comme le grand remplacement de la race blanche par la race maghrébine en France.
C'est un peu comme si l'Europe était l'équivalent des USA et que la France était l'équivalent de l'un des états qui compose les USA.
il y a 3 ans
les salauds :jffuck:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Abû Bakrah (qu'Allah l'agrée) relate : « Allah m'a fait bénéficier d'une parole que j'ai entendue de la part du Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) lors des jours [de la bataille] du Chameau. En effet, peu s'en est fallu que je me joigne aux Compagnons du Chameau et que je combatte à leurs côtés. » Il a dit : « Lorsque parvint au Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) le fait que les Gens de la Perse étaient dirigés par la fille de Chosroès, il a dit : "Des gens qui ont nommé une femme pour diriger leur affaire ne réussiront jamais ! »
il y a 3 ans
C'est fou de ce dire que ce truc existe et surtout qu'il n'est aucune limite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France est une DÉMOCRATIE alors que la Russie est une DICTATURE, c'est le méchant Poutine qui décide de tout. Vous saisissez la nuance
https://image.noelshack.com[...]476961816-issou-mamie.png
il y a 3 ans
ils peuvent pas faire ça pour les lois sur l'immigration? :Benze_raisin:
il y a 3 ans
Ils doivent bien se marrer dans les coulisses n'empêche
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans
Fallait bien un nouveau avant Noël
On va imprimer des billets à la cave, vous êtes d accord ?
Non ? 49-3
Non ? 49-3
il y a 3 ans
ils peuvent pas faire ça pour les lois sur l'immigration? :Benze_raisin:
Elle est partie devant la CMP, donc pas besoin, ils vont juste faire passer le texte "dur" du Sénat avec la droite, puis un deuxième texte viendra rajouter le volet "soft" avec l'appuie de la gauche qui votera pour la régularisation des sans papiers dans les métiers en tension.
En plus c'est pas sûr qu'ils aient encore un 49.3 sur des textes non bugétaires cette session, c'est en discussion. La gauche dit que non, la majorité que si. Du coup je pense que c'est plus safe de garder le seul 49.3 pour une situation où il sera pas discutable.
En plus c'est pas sûr qu'ils aient encore un 49.3 sur des textes non bugétaires cette session, c'est en discussion. La gauche dit que non, la majorité que si. Du coup je pense que c'est plus safe de garder le seul 49.3 pour une situation où il sera pas discutable.
il y a 3 ans