Donc voilà, ça répond à mon topic
On s’en fou que ce soit un bon coup
On s’en fou que ce soit un bon coup
Détend toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais vu comme quoi ils pensent ça car ils se permettent d’être plus méchant/violent avec les moches….
Ha bon ?
Je t'avoue que c'était un gros beauf donc je n'en n'ai rien tiré, mais ça peut être aussi juste que la fille ayant moins d'opportunités c'est donné à fond dans l'acte, pas à rester la passivement à attendra d'être complété
car oui baiser ça ne vient pas que d'un parti
Je t'avoue que c'était un gros beauf donc je n'en n'ai rien tiré, mais ça peut être aussi juste que la fille ayant moins d'opportunités c'est donné à fond dans l'acte, pas à rester la passivement à attendra d'être complété
car oui baiser ça ne vient pas que d'un parti
il y a 3 ans
Tu trouves ?
Dans le noir en fermant les yeux et loin oui
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est faux ça
l'amour est en chacun
l'amour est en chacun
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’op a raison, une fille pas très jolie ne seras jamais désirée et aucun homme ne voudras réellement être avec
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
l'op est certainement le 28ème secondaire de keke pour boucler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est relativement vrai mais pas à 100%
Comme pour tout le reste, c'est à nuancer.
Avec un vrai choix, entre une 4/10 bonne baiseuse, bonne femme et surtout bonne mère, me sera plus acceptable qu'une 7/10 insupportable, individualiste et ex PAN.
Par contre à personnalité strictement égale, bien sur qu'on choisira la 7/10
Comme pour tout le reste, c'est à nuancer.
Avec un vrai choix, entre une 4/10 bonne baiseuse, bonne femme et surtout bonne mère, me sera plus acceptable qu'une 7/10 insupportable, individualiste et ex PAN.
Par contre à personnalité strictement égale, bien sur qu'on choisira la 7/10
il y a 3 ans
Pourtant, chaque < 6/10 homme doit s'y faire, il a beaucoup de chance d'avoir au mieux une dreameuse française hystérique lambda physiquement et au pire, une magalax gentille et serviable avec le physique d'audrey
il y a 3 ans