InscriptionConnexion
J’ai du rater un truc mais chelou non ?
:Lunette:

Que ce soit des civils ou des combattants de l’armée d’occupation Tsahal, y’a bcp de gay. Bizarre non ? Ou en tout cas ils sont limite plus décomplexés qu’en occident
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Ils sont pas plus nombreux, c'est juste qu'ils se prennent pas des caillasses dans la tête ni ne se font jeter d'un minaret
:poti:
il y a 2 ans
Source ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Malheureusement oui.

Mais c’est assez spécial Israël, car y’a soit un bloc pd-laic et un autre traditionnaliste-haredim.
C’est pas comme en Europe ou y’a plusieurs vision politique, c’est un peu à l’américaine quoi
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J’ai du rater un truc mais chelou non ?
:Lunette:

Que ce soit des civils ou des combattants de l’armée d’occupation Tsahal, y’a bcp de gay. Bizarre non ? Ou en tout cas ils sont limite plus décomplexés qu’en occident
:Issoulumiere:
antisémite
:choahchatcouettes:
:choahchattarax:
:choah_silly_cat:
:choahchak:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans-PEMT
Ils jouent beaucoup sur les valeurs occidentales et progressistes etc... pour jouer la carte du ''regardez nous on aime le progrès'' dans une cette région full muslims qui balancent les gays depuis les toits
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans-PEMT
AYOOOOOOO
:choahchattarax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
le judaïsme est la première religion à proscrire l'homosexualité

en un sens, les millions d'homos tués dans le monde ça vient du judaïsme de base
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
pleure pas clé
:claire_wtcold:
il y a 2 ans