Ce sujet a été résolu
Poderm
2 ans
Les beaufs a la Depardieu, je vous invite à ne pas participer
Ca dépend de l'âge, maintenant que j'ai +30ans c'est :
- Qu'elle soit une bonne mère de famille (un brin tradi quoi)
- Honnète, stable et pas dépressive
- Facile à vivre
- Facile à vivre
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ca dépend de l'âge, maintenant que j'ai +30ans c'est :
- Facile à vivre
- Facile à vivre
Qu'est ce que tu entends par facile a vivre?
il y a 2 ans
Franchement, juste qu'elle soit un minimum jolie (80% des femmes de mon âge me vont) et que je me sente à l'aise avec elle
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu entends par facile a vivre?
Ca rejoins le côté stable : Ne fais pas de crise pour un rien, agréable et à aussi du savoir vivre (genre range ses affaires, fait parfois le ménage et que ça soit équitable) ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ca rejoins le côté stable : Ne fais pas de crise pour un rien, agréable et à aussi du savoir vivre (genre range ses affaires, fait parfois le ménage et que ça soit équitable) ...
Une maniaque qui te gueule dessus parce que tu n'as pas rangé tes chaussures et ton sac/manteau en rentrant, c'est dans le côté stable?
il y a 2 ans
Une maniaque qui te gueule dessus parce que tu n'as pas rangé tes chaussures et ton sac/manteau en rentrant, c'est dans le côté stable?
Bah, après c'est normal qu'elle fasse la remarque si je n'ai pas rangé, mais sans gueuler idéalement.
Perso, j'ai plutôt eu le contraire, une meuf qui rangeait jamais ni ne faisait le ménage (j'avais l'impression d'être son pères) mais me faisait des remarques et gueulait parce que deux fois j'ai pas fait le lit ...
Perso, j'ai plutôt eu le contraire, une meuf qui rangeait jamais ni ne faisait le ménage (j'avais l'impression d'être son pères) mais me faisait des remarques et gueulait parce que deux fois j'ai pas fait le lit ...
il y a 2 ans
Intimidante du genre 1 mètre 80/85 et 80 kg?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
coroner
2 ans
20ans max
160cm max
85B min
0 tatouage et bling bling de cassos sur la tronche
IMC inférieur à 25
accepte la sodomie
J'ai des goûts simple.
160cm max
85B min
0 tatouage et bling bling de cassos sur la tronche
IMC inférieur à 25
accepte la sodomie
J'ai des goûts simple.
20 ans max?
il y a 2 ans
Poderm
2 ans
Les beaufs a la Depardieu, je vous invite à ne pas participer
La Sainte chatte bordelll, le trou à poisson, l évaporateur à testicule, la turbineuse à asticot, la fosse à sperme bordelll
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Déjà il faut qu'elle suce, car la pipe c'est le ciment d'un couple
Après de manière plus générale, la plupart des mec (moi y compris) veulent que leur meuf soit:
- Belle
- Bien foutu
- Féminine
- Douce/affectueuse
- Qu'elle sente bon
- Encourageante (qu'elle me supporte dans ce que je veux faire)
- Cooperative (afin qu'on puisse former une p'tite équipe tous les 2)
Mais le statut social, le niveau d'étude et le fait que la nana soit "indépendante" financièrement...on s'en balekouille (contrairement à ce que disent les féministes)
Après de manière plus générale, la plupart des mec (moi y compris) veulent que leur meuf soit:
- Belle
- Bien foutu
- Féminine
- Douce/affectueuse
- Qu'elle sente bon
- Encourageante (qu'elle me supporte dans ce que je veux faire)
- Cooperative (afin qu'on puisse former une p'tite équipe tous les 2)
Mais le statut social, le niveau d'étude et le fait que la nana soit "indépendante" financièrement...on s'en balekouille (contrairement à ce que disent les féministes)
Ceci.
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Une paire de chromosomes XX
ce genre de critère est devenu discriminatoire pour une "femme" de nos jours tu sais ?
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0