Je suis atypique, je fais ce qu'il me plaît. Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis mon instinct. Cela me réussi bien. Je suis ma propre voie...
tu as bcp d'ego ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis atypique, je fais ce qu'il me plaît. Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis mon instinct. Cela me réussi bien. Je suis ma propre voie...
On dirait une intro vidéo Youtube d'un connard de go muscu qui veut juste vendre sa merde en poudre
il y a 3 ans
sympa
À la base je suis Master de Taekwondo (full jambes). Ce n'est que depuis que 3 ans que je me suis mis au full bras et au Karaté D'Okinawa Uechi-Ryū.
Pour être Grand Maître il faut être ultra complet. Des deux bras et des deux jambes pareillement. Sans différence. Cela demande un entrainement titanesque. Une détermination sans faille. Je m'entraine toujours à mort en fait, sans relâche. Ce n'est jamais assez.
Pour être Grand Maître il faut être ultra complet. Des deux bras et des deux jambes pareillement. Sans différence. Cela demande un entrainement titanesque. Une détermination sans faille. Je m'entraine toujours à mort en fait, sans relâche. Ce n'est jamais assez.
il y a 3 ans
À la base je suis Master de Taekwondo (full jambes). Ce n'est que depuis que 3 ans que je me suis mis au full bras et au Karaté D'Okinawa Uechi-Ryū.
un grand maitre de 90 ans serait plus solide que toi ou c'est impossible ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
On dirait une intro vidéo Youtube d'un connard de go muscu qui veut juste vendre sa merde en poudre
Faire des démonstrations ne sert pas à me faire mousser, j'en ai rien à foutre en fait. Si je peux motiver les autres... C'est déjà cela.
il y a 3 ans
un grand maitre de 90 ans serait plus solide que toi ou c'est impossible ?
Va savoir...
il y a 3 ans
T'es laid + on enlève sa casquette en intérieur quand on est bien élevé
il y a 3 ans
T'es laid + on enlève sa casquette en intérieur quand on est bien élevé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bien le seul à t'aimer
Tord ton coup pour voir tiens
Tord ton coup pour voir tiens
il y a 3 ans
Et la photo ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Je fais exprès de rester proche des 100 kg en fait. Pour les bras de fer. Mes futures compétitions. J'ai séchax à 92 kg. Mais ce n'est pas moi.
Je me sens bien à ce poids. Goldo futur champion du monde de bras de fer, no fake.
Je me sens bien à ce poids. Goldo futur champion du monde de bras de fer, no fake.
il y a 3 ans