InscriptionConnexion
Double d'aubamayang ce soir!
(1-1)
En vrai un but de Mbemba sur corner et harit qui nous fait une Ronaldinho
Tout le monde s'en fou le golem
:risitas_gonfle:

Même en taguant pléthore de personnes, tout le monde t'ignore
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Tout le monde s'en fou le golem

Même en taguant pléthore de personnes, tout le monde t'ignore
Des trompes toi y'a bcp de supporters d'autres équipes qui veulent la chute de l'om et d'autre qui vont s'insulte sur l'arbitrage mais si tu préfère des topics ma / 20 ou ma cousine montre ses nibarrs vas te vranler et trouve toi des potes
il y a 2 ans
Des trompes toi y'a bcp de supporters d'autres équipes qui veulent la chute de l'om et d'autre qui vont s'insulte sur l'arbitrage mais si tu préfère des topics ma / 20 ou ma cousine montre ses nibarrs vas te vranler et trouve toi des potes
Putin retourne à l'école descolin, pcq la synthaxe c'est pas ça on comprend rien a ce que tu raconte

Et " Des trompes toi" ayaaaaaa ---> retour au CP
:chatrire:

Maintenant ferme ta gueule l'abrutix et baise ta mère
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Putin retourne à l'école descolin, pcq la synthaxe c'est pas ça on comprend rien a ce que tu raconte

Et " Des trompes toi" ayaaaaaa ---> retour au CP

Maintenant ferme ta gueule l'abrutix et baise ta mère
T'as très bien bien compris c'que je veux dire pov zgeg mais vas y gneu gneu j'écris mieux bah écoutes tu pourras mettre un accent ou non sur les banane quand tu fera de la mise en rayon légume et fruit
il y a 2 ans
T'as très bien bien compris c'que je veux dire pov zgeg mais vas y gneu gneu j'écris mieux bah écoutes tu pourras mettre un accent ou non sur les banane quand tu fera de la mise en rayon légume et fruit
Oui j'écris mieux, je suis pas un immense descolin incapable de connecter ses deux neurones

Ca explique cette passion pour ce sport de giga golem qu'est le foot. Stupidité et foot font bon ménage, n'est ce pas l'abruti ?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Oui j'écris mieux, je suis pas un immense descolin incapable de connecter ses deux neurones

Ca explique cette passion pour ce sport de giga golem qu'est le foot. Stupidité et foot font bon ménage, n'est ce pas l'abruti ?
T'es un grand intellectuel toi vu que tu joue ni t'intéresse au foot
il y a 2 ans
T'es un grand intellectuel toi vu que tu joue ni t'intéresse au foot
En tout j'ai bcp plus de chance de l'être que toi et tes chromosomes défaillant
:issourouge:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
En tout j'ai bcp plus de chance de l'être que toi et tes chromosomes défaillant
:issourouge:
J'prend mon temps à te répondre le match commence à 21 H ton avis en vrai j'm'en branle je t'enverrais un mo à chaque action ça te dire ?
il y a 2 ans
J'prend mon temps à te répondre le match commence à 21 H ton avis en vrai j'm'en branle je t'enverrais un mo à chaque action ça te dire ?
Bordel encore une fois j'ai rien compris a ce que tu raconte. Ta mère a vraiment merdé a ta naissance.
il y a 2 ans
Le topic du match est clean @AntiN-B j'suis pas une salope à poucave au modo tu peux clasher l'om comme je clash Paris ou Lyon tans que ça dépasse pas ça déconnes pas stp

par contre la vie de moi tu déconne je pars en couille j'insulte ton arbre généalogique et même ses racines et pourquoi pas les graines qui on pas encore pousser

il y a 2 ans
J'ai du mal à voir pour l'om c'est 3-5-2 ou un un 5-3-2 avec les latter aux libres on verra bien
il y a 2 ans
J'poste le lien bientôt pour ceux qui ont pas la tv
il y a 2 ans
J'ai du mal à voir pour l'om c'est 3-5-2 ou un un 5-3-2 avec les latter aux libres on verra bien
Gattusso à dit qu'on voulait jouer offensif ça sent la branle en premier période parier vite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ready pour voir le premier club français à finir 1er de son groupe ?!
:Vamom:
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
Ready pour voir le premier club français à finir 1er de son groupe ?!
:Vamom:
:nez:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans