Ce sujet a été résolu
Les 2 équipes sont qualifiées quoi qu'il arrive dans le groupe de la mort pour l'om

Bon on part pas favori avec une côte à 4.5 même si on sort de 4 victoire d'affilié
Du côté de brighton honnêtement j'étudie pas les adversaire je m'en branle je vis le match sur l'instant
Les compos :
Je suis comme ça en attendant
Actualisation vers 20h15
Bon on part pas favori avec une côte à 4.5 même si on sort de 4 victoire d'affilié
Du côté de brighton honnêtement j'étudie pas les adversaire je m'en branle je vis le match sur l'instant
Les compos :
Je suis comme ça en attendant
Actualisation vers 20h15
il y a 2 ans
Merde le sondage ducoup pouce en bas pour brighton et en haut pour l'om et un sticker chat pour le nul
il y a 2 ans
Ça suce pabboeuf et le psgay j'ai compris
@sneaky @leoben vu que vous êtes co ça craint rien si j'flood juste mon topic du match vu que personne a l'air de vouloir regarder ?
@sneaky @leoben vu que vous êtes co ça craint rien si j'flood juste mon topic du match vu que personne a l'air de vouloir regarder ?
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
On s'en branle de ton sport de golem
Le foot est sport de golem =phrase de golem pour se sentir différent ahi non célestin c'est pas parce que t'étais au cage que c'est un sport de merde c'est juste que t'étais nul à chier tiens bonne redpill gros sac
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Perso j'osef.
J'suis pas footix mais bon match et bonne soirée à toi caillou.
il y a 2 ans
Perso j'osef.
Merci khey ça tourne à quoi ce soir ?
il y a 2 ans
Le foot est sport de golem =phrase de golem pour se sentir différent ahi non célestin c'est pas parce que t'étais au cage que c'est un sport de merde c'est juste que t'étais nul à chier tiens bonne redpill gros sac
Eh non le foot est bel et bien un sport de golem, la pill est dur à avaler ahurin ?
il y a 2 ans
Merci khey ça tourne à quoi ce soir ?
J'bois que le weekend en général.
Mais là j'attends de voir car j'dois aller boire un verre avec le nouveau copain de ma soeur car il est de passage dans ma ville pour une formation, sauf que j'ai franchement la flemme donc j'viens tout juste de lui envoyer un message pour lui demander s'il voulait y aller, en espérant qu'il réponde pas dans la demi-heure comme ça j'me rentre chez moi.
Mais là j'attends de voir car j'dois aller boire un verre avec le nouveau copain de ma soeur car il est de passage dans ma ville pour une formation, sauf que j'ai franchement la flemme donc j'viens tout juste de lui envoyer un message pour lui demander s'il voulait y aller, en espérant qu'il réponde pas dans la demi-heure comme ça j'me rentre chez moi.
il y a 2 ans
Eh non le foot est bel et bien un sport de golem, la pill est dur à avaler ahurin ?
Tu m'expliques pourquoi c'est un sport de golem? Ou quel critère définissent un sport de golem ? Parce que j'aimerais bien savoir pour toi quel sport est non golem ? Vas franchir l'himalaya ou traverser l'atlantique à la voile mais toi t'es la entrain de dire' 'ouais des mecs qui courent 90mn derrière un ballon' '
bah vas y on te regarde ! Des gamins de 10 ans de mon quartier te mettent 3zer en dehors de la ligne du milieu plus un petit pont pour rigoler
il y a 2 ans
Tu m'expliques pourquoi c'est un sport de golem? Ou quel critère définissent un sport de golem ? Parce que j'aimerais bien savoir pour toi quel sport est non golem ? Vas franchir l'himalaya ou traverser l'atlantique à la voile mais toi t'es la entrain de dire' 'ouais des mecs qui courent 90mn derrière un ballon' '
bah vas y on te regarde ! Des gamins de 10 ans de mon quartier te mettent 3zer en dehors de la ligne du milieu plus un petit pont pour rigoler
Réponse de golem
Maintenant tais toi jean-masturbin
il y a 2 ans
J'bois que le weekend en général.
Bah c'est à toi de voir c'est ta sœur ducoup ducoup tu tient à elle sois tu lâches, sois tu lâches en mode alpha alpha (ex:putain ma voisine a eu un malaise j'attend les sexours'',, sois demain ça sa m' arrange mieux
il y a 2 ans
Réponse de golem
J'ai pas d'ordi bloqué moi comme ça on verra ni les post de l'un ni de l'autre j'allais t'appeler mon p'tit père mais ça aurait eu un sentiment de respect.
Mon p'tit frère ça ira mieux la bises on discutes quand tu veux frelon
il y a 2 ans
J'ai pas d'ordi bloqué moi comme ça on verra ni les post de l'un ni de l'autre j'allais t'appeler mon p'tit père mais ça aurait eu un sentiment de respect.
Mais qu'est ce que tu raconte l'ahuri
Trop golemique pour faire une réponse cohérente ?
Trop golemique pour faire une réponse cohérente ?
il y a 2 ans
Bah c'est à toi de voir c'est ta sœur ducoup ducoup tu tient à elle sois tu lâches, sois tu lâches en mode alpha alpha (ex:putain ma voisine a eu un malaise j'attend les sexours'',, sois demain ça sa m' arrange mieux
Ouais en vrai osef moi j'le connais a peine son nouveau mec, il a l'air sympa mais vu que ma soeur est une grosse golemette (bien que sympathique) j'ai un peu la flemme.
Alors que j'pourrais a la place jouer en ligne avec mes potes de toujours...
Bref, j'attends 10-15 min, s'il répond pas j'me rentre.

Alors que j'pourrais a la place jouer en ligne avec mes potes de toujours...

Bref, j'attends 10-15 min, s'il répond pas j'me rentre.
il y a 2 ans
Double d'aubamayang ce soir!
(1-1)
En vrai un but de Mbemba sur corner et harit qui nous fait une Ronaldinho
(1-1)
En vrai un but de Mbemba sur corner et harit qui nous fait une Ronaldinho
il y a 2 ans