Ce sujet a été résolu
Les 2 équipes sont qualifiées quoi qu'il arrive dans le groupe de la mort pour l'om

Bon on part pas favori avec une côte à 4.5 même si on sort de 4 victoire d'affilié
Du côté de brighton honnêtement j'étudie pas les adversaire je m'en branle je vis le match sur l'instant
Les compos :
Je suis comme ça en attendant
Actualisation vers 20h15
Bon on part pas favori avec une côte à 4.5 même si on sort de 4 victoire d'affilié
Du côté de brighton honnêtement j'étudie pas les adversaire je m'en branle je vis le match sur l'instant
Les compos :
Je suis comme ça en attendant
Actualisation vers 20h15
il y a 2 ans
Merde le sondage ducoup pouce en bas pour brighton et en haut pour l'om et un sticker chat pour le nul
il y a 2 ans
Ça suce pabboeuf et le psgay j'ai compris
@sneaky @leoben vu que vous êtes co ça craint rien si j'flood juste mon topic du match vu que personne a l'air de vouloir regarder ?
@sneaky @leoben vu que vous êtes co ça craint rien si j'flood juste mon topic du match vu que personne a l'air de vouloir regarder ?
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
On s'en branle de ton sport de golem
Le foot est sport de golem =phrase de golem pour se sentir différent ahi non célestin c'est pas parce que t'étais au cage que c'est un sport de merde c'est juste que t'étais nul à chier tiens bonne redpill gros sac
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Perso j'osef.
J'suis pas footix mais bon match et bonne soirée à toi caillou.
il y a 2 ans
Perso j'osef.
Merci khey ça tourne à quoi ce soir ?
il y a 2 ans
Le foot est sport de golem =phrase de golem pour se sentir différent ahi non célestin c'est pas parce que t'étais au cage que c'est un sport de merde c'est juste que t'étais nul à chier tiens bonne redpill gros sac
Eh non le foot est bel et bien un sport de golem, la pill est dur à avaler ahurin ?
il y a 2 ans
Merci khey ça tourne à quoi ce soir ?
J'bois que le weekend en général.