InscriptionConnexion
C'est juste dégueulasse comme traitement

Imaginons qu'on mange un burger tous les deux
Et que pour moi on ne dise rien
Mais que toi on t'insulte de gros porc glouton

C'est injuste
il y a 5 mois
Moyenâgeux ? je ne pense pas pour le moment, surtout dans une époque ou le sujet de la tromperie est très médiatisé / pratiqué, les gens ont ironiquement de plus en plus peurs et tombent dans des valeurs moral plus ancienne ironiquement

coucher avec cents gars ou fille peut-être le témoins d'une extraversion importante ce qui ne plait pas à tous, ça peut aussi faire peur dans le sens ou il y a une vrai pression sur les garçons d'être performant au lit, alors un garçon qui n'a pas eu beaucoup d'expérience aura peut être peur de se "ridiculiser" devant une fille qui elle en a beaucoup
:lis:
Chacun ses opinions

Concernant la pression au lit concernant les hommes, c'est aussi un combat des féministes, le culte de la masculinité fait beaucoup de dégâts aux hommes
:cig10:
il y a 5 mois
Poderm
Poderm
5 mois
Chacun ses opinions

Concernant la pression au lit concernant les hommes, c'est aussi un combat des féministes, le culte de la masculinité fait beaucoup de dégâts aux hommes
:cig10:
Sauf que les féministes ne disent jamais que les femmes collaborent activement à la continuité du patriarcat avec leurs exigences cruelles envers les hommes (être grand, être endurant au lit, avoir un pénis de taille correct...).
il y a 5 mois
J'ai déjà répondu à travers mon exemple de l'entreprise employé/employeur
C'est simplement logique de privilégier les hommes d'expériences
:check:
il y a 5 mois
Poderm
Poderm
5 mois
Ne peuvent pas connaître autant d'aventures qu'elles désirent sans être jugé ?
:kheyette_clope:

On reproche jamais sa promiscuité a un homme
Pourquoi les femmes ont pas des zizi bordel
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 5 mois
Sauf que les féministes ne disent jamais que les femmes collaborent activement à la continuité du patriarcat avec leurs exigences cruelles envers les hommes (être grand, être endurant au lit, avoir un pénis de taille correct...).
Les femmes recherchent en priorité des hommes respectueux, de la protection et de l'attention
:kheyette_clope:

Je pense que n'importe quel homme peut travailler sur lui-même pour parvenir à remplir ces critères

C'est dans vos têtes les autres critères
il y a 5 mois
Poderm
Poderm
5 mois
Les femmes recherchent en priorité des hommes respectueux, de la protection et de l'attention
:kheyette_clope:

Je pense que n'importe quel homme peut travailler sur lui-même pour parvenir à remplir ces critères

C'est dans vos têtes les autres critères
Non je les ai entendu dans la bouche de plusieurs collègues femmes.
:Dany_sourit:
il y a 5 mois
Levelle
Levelle
5 mois
Pourquoi les femmes ont pas des zizi bordel
:miaou:
Certaines femmes en ont, on est en 2023
:kheyette_clope:
il y a 5 mois
Poderm
Poderm
5 mois
Ne peuvent pas connaître autant d'aventures qu'elles désirent sans être jugé ?
:kheyette_clope:

On reproche jamais sa promiscuité a un homme
fait ce que tu veux en vrai
:Cola:
dogshiet
il y a 5 mois
Si les hommes en veulent bien mais uniquement comme cuve à foutre.
:bfm_zoom:
il y a 5 mois
Un rapport sexuel n'a absolument pas la même portée pour un homme ou pour une femme. Ni la même symbolique, ni le même impact, ni les mêmes conséquences.

Par ailleurs en Occident, si une femme veut baiser, il n'y a aucune difficulté; 90% des hommes galèrent un MAX pour ne serait-ce qu'espérer tremper le biscuit
:Mouais_Jesus:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 mois
Rezabe75
Rezabe75
5 mois
Un rapport sexuel n'a absolument pas la même portée pour un homme ou pour une femme. Ni la même symbolique, ni le même impact, ni les mêmes conséquences.

Par ailleurs en Occident, si une femme veut baiser, il n'y a aucune difficulté; 90% des hommes galèrent un MAX pour ne serait-ce qu'espérer tremper le biscuit
:Mouais_Jesus:
Oui mais beaucoup de femmes te diront: "gna gna gna on recherche pas juste une bite".
:christinesourire:
il y a 5 mois
Garçon ou fille si la personne à énormément d'aventures ça peut faire réagir certains, plaire ou non, effrayer ou conforter
:lis:
:lis:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
Oui mais beaucoup de femmes te diront: "gna gna gna on recherche pas juste une bite".
:christinesourire:
Femme qui parle, bouche qui ment
:Mouais_Jesus:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 mois
Les hommes qui couchent beaucoup c’est écœurant pareille
:Rinesacarte:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Rezabe75
Rezabe75
5 mois
Femme qui parle, bouche qui ment
:Mouais_Jesus:
"Faut rester soi même pour nous plaîre, on aime pas les hommes qui jouent un rôle."
:christinesourire:
il y a 5 mois
Poderm
Poderm
5 mois
Certaines femmes en ont, on est en 2023
:kheyette_clope:
Oui
:uwu:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 5 mois
"Faut rester soi même pour nous plaîre, on aime pas les hommes qui jouent un rôle."
:christinesourire:
La meilleure celle-là
:rire:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 mois
Rezabe75
Rezabe75
5 mois
La meilleure celle-là
:rire:
"Moi je suis pas regardante sur le physique mais j'aime bien les hommes grands."
:christinesourire:
il y a 5 mois
Un mec qui a plein d'aventures c'est un gros dégueulasse et un mec pas sérieux, c'est pareil dans les deux sens.
Tant que c'est fait avec classe personne dit rien, que ce soit homme ou femme
il y a 5 mois