Ne peuvent pas connaître autant d'aventures qu'elles désirent sans être jugé ?
On reproche jamais sa promiscuité a un homme
On reproche jamais sa promiscuité a un homme
Pourquoi les femmes ont pas des zizi bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que les féministes ne disent jamais que les femmes collaborent activement à la continuité du patriarcat avec leurs exigences cruelles envers les hommes (être grand, être endurant au lit, avoir un pénis de taille correct...).
Les femmes recherchent en priorité des hommes respectueux, de la protection et de l'attention
Je pense que n'importe quel homme peut travailler sur lui-même pour parvenir à remplir ces critères
C'est dans vos têtes les autres critères
Je pense que n'importe quel homme peut travailler sur lui-même pour parvenir à remplir ces critères
il y a 3 ans
Les femmes recherchent en priorité des hommes respectueux, de la protection et de l'attention
Non je les ai entendu dans la bouche de plusieurs collègues femmes.
il y a 3 ans
Pourquoi les femmes ont pas des zizi bordel
Certaines femmes en ont, on est en 2023
il y a 3 ans
Un rapport sexuel n'a absolument pas la même portée pour un homme ou pour une femme. Ni la même symbolique, ni le même impact, ni les mêmes conséquences.
Par ailleurs en Occident, si une femme veut baiser, il n'y a aucune difficulté; 90% des hommes galèrent un MAX pour ne serait-ce qu'espérer tremper le biscuit
Par ailleurs en Occident, si une femme veut baiser, il n'y a aucune difficulté; 90% des hommes galèrent un MAX pour ne serait-ce qu'espérer tremper le biscuit
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
Un rapport sexuel n'a absolument pas la même portée pour un homme ou pour une femme. Ni la même symbolique, ni le même impact, ni les mêmes conséquences.
Oui mais beaucoup de femmes te diront: "gna gna gna on recherche pas juste une bite".
il y a 3 ans
Garçon ou fille si la personne à énormément d'aventures ça peut faire réagir certains, plaire ou non, effrayer ou conforter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Oui mais beaucoup de femmes te diront: "gna gna gna on recherche pas juste une bite".
Femme qui parle, bouche qui ment
il y a 3 ans
Les hommes qui couchent beaucoup c’est écœurant pareille
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemme qui parle, bouche qui ment
"Faut rester soi même pour nous plaîre, on aime pas les hommes qui jouent un rôle."
il y a 3 ans
"Faut rester soi même pour nous plaîre, on aime pas les hommes qui jouent un rôle."
La meilleure celle-là
il y a 3 ans
La meilleure celle-là
"Moi je suis pas regardante sur le physique mais j'aime bien les hommes grands."
il y a 3 ans
Un mec qui a plein d'aventures c'est un gros dégueulasse et un mec pas sérieux, c'est pareil dans les deux sens.
Tant que c'est fait avec classe personne dit rien, que ce soit homme ou femme
Tant que c'est fait avec classe personne dit rien, que ce soit homme ou femme
il y a 3 ans