Créer un compteSe connecter
Ne peuvent pas connaître autant d'aventures qu'elles désirent sans être jugé ?
:kheyette_clope:

On reproche jamais sa promiscuité a un homme
il y a 3 ans
C'est joliment dit
il y a 3 ans
Comme si les femmes avaient la vie facile et les hommes la vie difficile
il y a 3 ans
A une époque ont disais que les hommes brisé les cœurs des femmes , la depuis plusieurs années le contraires se constate de plus en plus :Emile_RSA:
il y a 3 ans
C'est simplement misogyne comme réflexion
:louise:
il y a 3 ans
Tu regrettes tes années d'égarement ma coquine?
:chatrirecigare:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
A une époque ont disais que les hommes brisé les cœurs des femmes , la depuis plusieurs années le contraires se constate de plus en plus :Emile_RSA:
C'est toujours le cas
Les hommes n'ont aucune conscience du mal qu'ils génèrent, ils sont très égocentrique
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
Ne peuvent pas connaître autant d'aventures qu'elles désirent sans être jugé ?

On reproche jamais sa promiscuité a un homme
Car les femmes ont l'initiative dans les relations amoureuses
:MBAPPE_lunettes:

Donc c'est plus faciles pour elles, mais elles change tout les 4 matins
:CHAD:

ça signifie qu'elles ne sont pas fiables
:CHAD:
il y a 3 ans
Heureusement que tous les mecs de droite ne sont pas comme toi
Vous êtes une caricature ici
:cig10:
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
C'est toujours le cas
Les hommes n'ont aucune conscience du mal qu'ils génèrent, ils sont très égocentrique
:HouHou:
il y a 3 ans
Tout comme un employeur préférera embaucher quelqu'un avec des années d'expériences
Ce sont les hommes qui ne sont pas logiques avec leurs critères sans raison
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Quand ça ? Les femmes ont toujours brisé le cœur des hommes
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Garçon ou fille si la personne à énormément d'aventures ça peut faire réagir certains, plaire ou non, effrayer ou conforter
:lis:
il y a 3 ans
Garçon ou fille si la personne à énormément d'aventures ça peut faire réagir certains, plaire ou non, effrayer ou conforter
Ça je peux le comprendre, même si ça fait un peu moyenâgeux
Mais ce double standard est juste dégueulasse, y'a pas d'autres mots
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
Ça je peux le comprendre, même si ça fait un peu moyenâgeux
Mais ce double standard est juste dégueulasse, y'a pas d'autres mots
Moyenâgeux ? je ne pense pas pour le moment, surtout dans une époque ou le sujet de la tromperie est très médiatisé / pratiqué, les gens ont ironiquement de plus en plus peurs et tombent dans des valeurs moral plus ancienne ironiquement

coucher avec cents gars ou fille peut-être le témoins d'une extraversion importante ce qui ne plait pas à tous, ça peut aussi faire peur dans le sens ou il y a une vrai pression sur les garçons d'être performant au lit, alors un garçon qui n'a pas eu beaucoup d'expérience aura peut être peur de se "ridiculiser" devant une fille qui elle en a beaucoup
il y a 3 ans
Brutal mais efficace pour comprendre.
il y a 3 ans
C'est juste dégueulasse comme traitement

Imaginons qu'on mange un burger tous les deux
Et que pour moi on ne dise rien
Mais que toi on t'insulte de gros porc glouton

C'est injuste
il y a 3 ans
Moyenâgeux ? je ne pense pas pour le moment, surtout dans une époque ou le sujet de la tromperie est très médiatisé / pratiqué, les gens ont ironiquement de plus en plus peurs et tombent dans des valeurs moral plus ancienne ironiquement

coucher avec cents gars ou fille peut-être le témoins d'une extraversion importante ce qui ne plait pas à tous, ça peut aussi faire peur dans le sens ou il y a une vrai pression sur les garçons d'être performant au lit, alors un garçon qui n'a pas eu beaucoup d'expérience aura peut être peur de se "ridiculiser" devant une fille qui elle en a beaucoup
Chacun ses opinions

Concernant la pression au lit concernant les hommes, c'est aussi un combat des féministes, le culte de la masculinité fait beaucoup de dégâts aux hommes
il y a 3 ans
Poderm
Poderm
3 ans
Chacun ses opinions

Concernant la pression au lit concernant les hommes, c'est aussi un combat des féministes, le culte de la masculinité fait beaucoup de dégâts aux hommes
Sauf que les féministes ne disent jamais que les femmes collaborent activement à la continuité du patriarcat avec leurs exigences cruelles envers les hommes (être grand, être endurant au lit, avoir un pénis de taille correct...).
il y a 3 ans
J'ai déjà répondu à travers mon exemple de l'entreprise employé/employeur
C'est simplement logique de privilégier les hommes d'expériences
:check:
il y a 3 ans