Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ne répond pas à mes questions khey
le pape ne m'a pas excommunié il me semble
je reçois les sacrements dans des églises conventionelles, car, comme je te l'ai dit, ce n'est pas de la faute des prêtres
je reçois les sacrements dans des églises conventionelles, car, comme je te l'ai dit, ce n'est pas de la faute des prêtres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevine pourquoi ya eu autant de pédophilie dans l'église catholique.
Bien sûr que c'est le cas
Un courant religieux qui s'est autant déshonoré merite il encore quelque attention ? Non.
Bien sûr que c'est le cas
Un courant religieux qui s'est autant déshonoré merite il encore quelque attention ? Non.
Non ce n’est pas le cas.
il y a 3 ans
"Eh bien ! moi je te dis : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. "
Mt 16 [18-19]
https://fr.wikipedia.org/[...]_des_papes_(et_antipapes)
Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. "
Mt 16 [18-19]
Jésus se désigne Lui-même étant le Roc de notre salut. Pierre n'a pas fondé la grande catin catholique:
À l'instar des Musulmorts qui vénèrent la pierre de la Kaaba, les Catholiques vénèrent l'idole qu'ils ont attribuée à l'apôtre Pierre.
Les Musulmorts embrassent aussi la Kaaba, pensant trouver rémission des péchés.
Et bien, en Irlande, pays Catholique, les touristes embrassent la Blarney Stone pour obtenir persuasion et charisme selon la légende.
Un Catholique Romain n'a pas plus de crédit qu'un bédouin trébuchant dans ses rituels superstitieux.
Après tout, les Musulmorts et les Catho-sataniques ont beaucoup en commun, l'Islam étant la petite fille, via Khadija et Waraqa, de la grande prostituée sanguinaire.
Coran, Catéchisme, on n'est pas à une lettre prêt...

Les Musulmorts embrassent aussi la Kaaba, pensant trouver rémission des péchés.
Et bien, en Irlande, pays Catholique, les touristes embrassent la Blarney Stone pour obtenir persuasion et charisme selon la légende.
Un Catholique Romain n'a pas plus de crédit qu'un bédouin trébuchant dans ses rituels superstitieux.
Après tout, les Musulmorts et les Catho-sataniques ont beaucoup en commun, l'Islam étant la petite fille, via Khadija et Waraqa, de la grande prostituée sanguinaire.
Coran, Catéchisme, on n'est pas à une lettre prêt...

Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Quelles sont tes sources ?
Apocalypse 17 à 19
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans