Ce sujet a été résolu
j'y ai beaucoup pensé et franchement je suis pas chaud à moins que ce soit vraiment une fille super gentille et jolie et qu'elle me correspond parfaitement à part ça
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
j'y ai beaucoup pensé et franchement je suis pas chaud à moins que ce soit vraiment une fille super gentille et jolie et qu'elle me correspond parfaitement à part ça
Tu pourrais passer outre alors
il y a 2 ans
🚷zinzolax🚷Lifelike
2 ans
@marloute t'es vax ??
bonne chance
petit ange
petit ange
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Même si je le voulais je ne pourrais pas.
Mais ça tombe bien, je ne veux pas, vax ou pas vax.
Mais ça tombe bien, je ne veux pas, vax ou pas vax.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
🚷zinzolax🚷Lifelike
2 ans
@marloute t'es vax ??
0 dose, 100% humaine
Édit : j'avais pas vu le titre du topax
Des explications ?
Des explications ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
L'investissement long terme est le meilleur placement. Je crois a l'eugénisme.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
0 dose, 100% humaine
Des explications ?
Des explications ?
cette fertilité 100% humaine me rend zinzolin
il y a 2 ans
La propagande juive est puissante, nous pouvons leur pardonner d'être victime de manipulation mais nous devons également leur désigner l'ennemi
Ennemi qui possède tout l'appareil médiatique, médical et financier mais ça vous le saviez déjà
Un vax qui accepte la vérité et rejoint le combat contre l'ennemi est un pêcheur repenti donc je suis prêt à faire corps avec
Ennemi qui possède tout l'appareil médiatique, médical et financier mais ça vous le saviez déjà
Un vax qui accepte la vérité et rejoint le combat contre l'ennemi est un pêcheur repenti donc je suis prêt à faire corps avec
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
0 dose, 100% humaine
Des explications ?
Des explications ?
Je t'envoi mon sperme dans un flacon par la poste, faut que tu le mette dans ta vagine et apres 9 mois tu m'envoie le resultat, merci
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je t'envoi mon sperme dans un flacon par la poste, faut que tu le mette dans ta vagine et apres 9 mois tu m'envoie le resultat, merci
Taré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Taré
Stp marloute
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas l'ensemencer selon la méthode traditionnelle ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas l'ensemencer selon la méthode traditionnelle ?
Une autre kheyette dont je vais taire le nom pour pas l'invoquer, va se facher si je fais la vagine avec marloute, la vie est dur khey
....
......
............
......................
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0