Ce sujet a été résolu
Plutot crever ouais
Et condamner mon fils a vivre avec des hydres dans son corps ? chaud
Et condamner mon fils a vivre avec des hydres dans son corps ? chaud
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
La propagande juive est puissante, nous pouvons leur pardonner d'être victime de manipulation mais nous devons également leur désigner l'ennemi
Ennemi qui possède tout l'appareil médiatique, médical et financier mais ça vous le saviez déjà
Un vax qui accepte la vérité et rejoint le combat contre l'ennemi est un pêcheur repenti donc je suis prêt à faire corps avec
Ennemi qui possède tout l'appareil médiatique, médical et financier mais ça vous le saviez déjà
Un vax qui accepte la vérité et rejoint le combat contre l'ennemi est un pêcheur repenti donc je suis prêt à faire corps avec
Le problème étant les conséquences potentielles sur nos enfants. Il y a des lots parmi ces armes bactériologiques qui tuaient plus de 20% des injectés (cf les données néo-zélandaises). Qu'adviendra-t-il des 80% autres dans les années à venir ?
D'autres lots ne contenaient que de l'eau. C'est de la pure loterie, et je ne sais pas quel incidence ces doses pourraient avoir sur nos potentiels futurs enfants. C'est donc risqué.
D'autres lots ne contenaient que de l'eau. C'est de la pure loterie, et je ne sais pas quel incidence ces doses pourraient avoir sur nos potentiels futurs enfants. C'est donc risqué.
il y a 2 ans
D'ailleurs, vous envisagez de vacciner contre la DTP vos futurs enfants, ou de les garder 0 dose pur sang ad vitam æternam ?
il y a 2 ans
Je t'envoi mon sperme dans un flacon par la poste, faut que tu le mette dans ta vagine et apres 9 mois tu m'envoie le resultat, merci
Tes pas prêt pour le monstre dégueulasse qui va en sortir...
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
D'ailleurs, vous envisagez de vacciner contre la DTP vos futurs enfants, ou de les garder 0 dose pur sang ad vitam æternam ?
Pourquoi se vacciner conte @DTP c'est un bon khey je trouve
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Même si je le voulais je ne pourrais pas.
Mais ça tombe bien, je ne veux pas, vax ou pas vax.
Mais ça tombe bien, je ne veux pas, vax ou pas vax.
Tu ne peux pas avoir d'enfants khey?
il y a 2 ans
Hors de question, non vacciné ou rien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
L'investissement long terme est le meilleur placement. Je crois a l'eugénisme.
Aaaya moi aussi.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
0 dose 4ever
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
0 DOSES
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Une autre kheyette dont je vais taire le nom pour pas l'invoquer, va se facher si je fais la vagine avec marloute, la vie est dur khey
Ce bourreau des coeurs
il y a 2 ans
Ce bourreau des coeurs
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Non, trop de fausses couches, de bébés nés sans système immunitaires, de prématuré et/ ou de morts-né.
De plus, la probabilité que la femme soit une golem est trop élevée pour envisager plus qu'une pipe.
De plus, la probabilité que la femme soit une golem est trop élevée pour envisager plus qu'une pipe.
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0