Créer un compteSe connecter
MrRobot
MrRobot
3 ans
Je le vis actuellement mais je prends plus mon traitement ça me soule il fait grossir
Oui khey les neuro ça rend obèse le dream
:Aah_fume:
il y a 3 ans
Les seuls bipolaires que j'ai vu c'est en HP et ils devenaient fous en phase maniaque khey donc je sais pas moi je connais surtout ceux qui sont hardcore

Au moins les phases down sont canalisées aussi j'espère ?
il y a 3 ans
moi aussi j'ai les traitement de merde, mais s'en est trop, ça fonctionne pas, j'arrête, et j'ai joué le jeu pendant des années

je vais partir sur l'automédication, pas le choix
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
moi aussi j'ai les traitement de merde, mais s'en est trop, ça fonctionne pas, j'arrête, et j'ai joué le jeu pendant des années

je vais partir sur l'automédication, pas le choix
Tu vas prendre quoi ? Du LSD ?
il y a 3 ans
Toujours des excuses de merde hormis si t'as des problèmes psy lourd c'est toi qui saborde ton mode de vie tout seul t'es libre H24 aucune excuse
:In_despite:

Tu veux te sentir bien dans ton corps, go sport ou muscu, arrête de bouffer de la merde car t'as le temps de cuisiner et d'apprendre ce que tu veux.
Tu veux une vie social go club (sport, JDR, Jeu de plateau, moto-auto, bref etc...), go rendez-vous sur onvasortir.com ou autre site du même genre
Range ta piaule dégueulasse tu soigne déjà une bonne partie de ta dépression. Fait un planning strict tu auras des objectifs clair à poursuivre et un but au lieu de tourner en rond.
Si t'arrive a adopter une routine course, cuisine, ménage et vivre dans un lieu assaini tu as déjà fait 50% du taf
:In_despite:

Enfin bon j'étais pareil avant tu peux retourner le truc 150 fois dans ta tête en te disant que c'est injuste, que la vie t'as enculé ou te bouger le cul car ça ne sert à rien et personne ne va venir te sortir de ta merde de toute façon, certainement pas le psy
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Tu vas prendre quoi ? Du LSD ?
n'exagérons rien, mais faut que ça agisse vraiment pour apporter un équilibre
avec ou sans aah pas possible de vivre comme ac
il y a 3 ans
L'overdose de dopamine te manque je peux un peu comprendre je pense

Courage khey en tout cas et fume un peu le tamien
il y a 3 ans
n'exagérons rien, mais faut que ça agisse vraiment pour apporter un équilibre
avec ou sans aah pas possible de vivre comme ac
En micro dosage ça fait des miracles paraît-il
:aahman:
il y a 3 ans
en vrai il faut une réponse forte à un problème fort, j'ai essayé tous les équivalents d'ad et trucs du genre et j'ai pas des décennies de plus à gaspiller

merci toutefois pour les conseils
il y a 3 ans
Ouais c'est pas pour porter la voix du démon mais la vie est belle quand je fume le tamien
:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Oui khey mais j'ai un loyer à payer et tout le reste donc je vais pas non plus me plaindre mais faut que je fasse attention à mes dépenses quand même c'est pas la vie de roi
:ok:
il y a 3 ans
:ChatNoelFume:
Bientôt l'effondrement, bien se passer
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Si tu psychotes vaut mieux éviter khey
:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
ça me fera un genre un taille pierre ce nouveau traitement
il y a 3 ans
Ah j'ai des boîtes d'anxio dosage max à l'infini aussi, le dream
il y a 3 ans
Je nage sous les plaquettes de Valium 10mg c'est génial
il y a 3 ans
je comprends clé mais j'ai mon plan en tête mais c'est bon à savoir si jamais, bon courage à toi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
il y a 3 ans
C'est à dire t'es trop autiste kheyette ? T'oses pas demander la potion magique ?
il y a 3 ans
Oui heureusement qu'etre un esclave permet d'accéder aux femmes
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
J'ai aussi eu des fils de pute comme psychiatre donc je comprends un peu ce que tu dis, essaye peut-être d'aborder l'agoraphobie au prochain rdv pour lui demander de te prescrire quelque chose qui t'aide, logiquement il pensera tout de suite aux benzos
il y a 3 ans