Ce sujet a été résolu
khey, ils iront jusqu'au bout, tu te rends pas compte des concessions faites par la France, notamment sur le vol de compétences souveraines par la commission, ainsi que le vol d'argent publique et en plus on nous remercie en nous foutant des amendes
N'importe qui qui a à coeur l'honneur, l'amour du peuple français qui se tue suffisamment à la tâche et le patriotisme se serait tiré de ce tas de merde immigrationiste, libéral quand il s'agit de nous faire voler notre fric ou le peu de compétences qu'il nous reste par les entreprises étrangères
Et là crois-moi que les mecs qui sont tout au-dessus ont plus à gagner qu'à perdre en forçant :borisu:
N'importe qui qui a à coeur l'honneur, l'amour du peuple français qui se tue suffisamment à la tâche et le patriotisme se serait tiré de ce tas de merde immigrationiste, libéral quand il s'agit de nous faire voler notre fric ou le peu de compétences qu'il nous reste par les entreprises étrangères
Et là crois-moi que les mecs qui sont tout au-dessus ont plus à gagner qu'à perdre en forçant :borisu:
Marine devrait annoncer la couleur direct : elle va tenter de faire des changements (surtout niveau immigration), si l'Europe l'emmerde, référendum Frexit, je comprends pas pkoi elle propose pas ça

il y a 2 ans
J'espère qu'il aura un petit chèque de notre part pour le dedommagement
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Marine devrait annoncer la couleur direct : elle va tenter de faire des changements (surtout niveau immigration), si l'Europe l'emmerde, référendum Frexit, je comprends pas pkoi elle propose pas ça

Parce qu'elle tient plus a sa carrière minable qu'au bien être de la France et de son peuple ?
il y a 2 ans

tout son Etat-major est composé d'européistes ou de carriéristes qui visent les émoluments associés à la représentation dans l'UE
Même chose à la LFI
La seule opposition valable serait une liste souverainiste unitaire
Même chose à la LFI
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
''Immigration : le Conseil d'Etat ordonne à la France de faire revenir un Ouzbek
Ce ressortissant ouzbek, soupçonné de radicalisation islamiste, avait été expulsé le 15 novembre par avion, alors qu'une mesure de la Cour européenne des droits de l'homme en empêchait les autorités françaises.
La justice rappelle le gouvernement à l'ordre. Le Conseil d'Etat a "enjoint" à la France, jeudi 7 décembre, de faire revenir un Ouzbek qui a été expulsé vers son pays d'origine en dépit d'une décision de la justice européenne. Les ministères de l'Intérieur et des Affaires étrangères doivent "prendre dans les meilleurs délais toutes mesures utiles" afin de permettre le retour de cet homme "aux frais de l'Etat".
Ce ressortissant ouzbek, soupçonné de radicalisation islamiste par les services de renseignement français, avait été expulsé le 15 novembre par avion vers l'Ouzbékistan. Visé par une interdiction administrative du territoire dès avril 2021, il faisait pourtant l'objet, depuis mars, d'une mesure provisoire prononcée par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) pour empêcher son expulsion. Sa vie est "en danger dans son pays de nationalité", selon des associations de défense des droits de l'homme.
Un individu "radicalisé" et "très dangereux", selon l'Intérieur
La décision européenne, mais aussi une saisine de dernière minute de la justice administrative, auraient théoriquement dû protéger cet homme. "On en vient à se féliciter de quelque chose de normal, à savoir le respect de l'Etat de droit", a réagi son avocate, Lucie Simon. "C'est un camouflet tant pour le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, qui avait annoncé ne pas respecter la CEDH, que pour le tribunal administratif de Paris qui avait statué en référé" le 16 novembre, a-t-elle commenté. Le juge des référés a commis "une erreur de droit" en laissant cette expulsion se dérouler, selon le Conseil d'Etat.
Sollicité, le ministère de l'Intérieur n'a pas souhaité réagir à la décision du Conseil d'Etat. Interrogé le 1er décembre, il avait avancé que les services de renseignement français considèrent cet homme, âgé de 39 ans, comme "radicalisé" et "très dangereux". Il avait jugé en outre que cet Ouzbek n'était pas susceptible de "courir un risque personnel, réel et sérieux en étant renvoyé en Ouzbékistan" après qu'il se fut rendu sur place en 2018 et y avoir fait un enfant en 2019 sans être inquiété par les autorités locales. Son avocate, elle, rappelle que son client n'a pas fait l'objet de condamnation et que son "dossier pénal est vide".
''
Pour rappel la CEDH cour européenne des droits de lhomme avait déja décidé ca :
''En août 2022, la France a été condamnée par la CEDH pour avoir voulu expulser deux ressortissants tchétchènes : "L'article 3 ne souffre nulle dérogation, même en cas de danger public menaçant la vie de la nation, avait argumenté dans son arrêt la CEDH."''
C'est quand qu'un président porte ses couilles et lance un ''ferme ta gueule'' à ces cours de traitres, ces conseils de fils de putes

Coup dur pour les zemmouristes et les marinistes pro ue
il y a 2 ans
Les dernières réformes prévues par l'UE concernent un vol de compétences sur le volet militaire et le volet policier + lutte contre la désinformation
En clair :- quand y aura des manifs GJ, des flics polonais ou la Guarda civile espagnole pourront venir exterminer des français parce qu'ils sont pauvres et manifestent pour un bout de pain ; ils auront encore moins de vergogne que les flics français face à leurs compatriotes :borisu: même chose avec des anti-immigration of coursent
-encore plus de propagande woke
-l'armée ne sera plus animée par l'intérêt de la France et de la protection des intérêts français
En clair :- quand y aura des manifs GJ, des flics polonais ou la Guarda civile espagnole pourront venir exterminer des français parce qu'ils sont pauvres et manifestent pour un bout de pain ; ils auront encore moins de vergogne que les flics français face à leurs compatriotes :borisu: même chose avec des anti-immigration of coursent
-l'armée ne sera plus animée par l'intérêt de la France et de la protection des intérêts français
il y a 2 ans
tout son Etat-major est composé d'européistes ou de carriéristes qui visent les émoluments associés à la représentation dans l'UE
Même chose à la LFI
Même chose à la LFI
@Sneaky
Tout le monde critique Marine et le RN en ce moment, alors je sais pas si c'est la stratégie de macronistes fiottes centristes et autres gauchiasses, mais je doute qu'elle n'aime pas son pays, au parlement elle est là, fait son taf, réagit à l'actualité tj comme il faut, propose un bon programme etc...
Tout le monde critique Marine et le RN en ce moment, alors je sais pas si c'est la stratégie de macronistes fiottes centristes et autres gauchiasses, mais je doute qu'elle n'aime pas son pays, au parlement elle est là, fait son taf, réagit à l'actualité tj comme il faut, propose un bon programme etc...

il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
Les dernières réformes prévues par l'UE concernent un vol de compétences sur le volet militaire et le volet policier + lutte contre la désinformation
Les flics d'autres pays c'est un peu gros quand même

il y a 2 ans
@Sneaky

Je dis pas pour MLP en personne, mais je ne compterais pas sur elle vu comme elle travaille peu ses dossiers et s'est couchée sur le soutien à l'Ukraine alors que tout le monde savait ce qu'il nous en coûterait diplomatiquement et financièrement dès l'offensive de printemps 2022
Elle avait un putain de BOULEVARD pour flinguer Macron au débat de l'entre-deux tours ; elle ne l'a pas fait, que ce fut sur le vaccin, les confinements, le nucléaire, l'appartenance à l'UE ou la guerre en Ukraine
Elle avait un putain de BOULEVARD pour flinguer Macron au débat de l'entre-deux tours ; elle ne l'a pas fait, que ce fut sur le vaccin, les confinements, le nucléaire, l'appartenance à l'UE ou la guerre en Ukraine
il y a 2 ans
Je dis pas pour MLP en personne, mais je ne compterais pas sur elle vu comme elle travaille peu ses dossiers et s'est couchée sur le soutien à l'Ukraine alors que tout le monde savait ce qu'il nous en coûterait diplomatiquement et financièrement dès l'offensive de printemps 2022
Jpense vraiment pas qu'un débat a un quelconque poids significatif (allez ça modifie peut etre 1 ou 2%)
Pour l'ukraine c'est quand même la seule à être restée comme la fronsse aurait dû faire depuis le début : condamner l'invasion, juste dire que c'est pas bien, mais rester totalement neutre sans prendre + parti
Pour l'ukraine c'est quand même la seule à être restée comme la fronsse aurait dû faire depuis le début : condamner l'invasion, juste dire que c'est pas bien, mais rester totalement neutre sans prendre + parti

il y a 2 ans
@Sneaky

S'il faut me placer au niveau des partis sur l'échiquier politique républicain, ce que je ne suis pas, le seul pour qui j'ai de la sympathie c'est papi Asselineau.
Marine ne veut pas sortir de l'UE, ne veut pas le bien du peuple français, est complètement nulle à chier en débat (on l'a vu 2 fois se coucher devant Manu alors que ce bouffon peut se faire croquer en 2 secondes en rappelant ses casseroles à l'auditoire) et est simplement présente pour bouffer à la gamelle.
Si elle faisait réellement un travail d'opposition, elle aurait à minima lancé une procédure de destitution de Manu pour non-respect de la constitution, notamment celui qui définit son pouvoir à l'article 5.
Bref, c'est une raclure comme les autres, en dépit de ma sympathie relative pour le Menhir.
Marine ne veut pas sortir de l'UE, ne veut pas le bien du peuple français, est complètement nulle à chier en débat (on l'a vu 2 fois se coucher devant Manu alors que ce bouffon peut se faire croquer en 2 secondes en rappelant ses casseroles à l'auditoire) et est simplement présente pour bouffer à la gamelle.
Si elle faisait réellement un travail d'opposition, elle aurait à minima lancé une procédure de destitution de Manu pour non-respect de la constitution, notamment celui qui définit son pouvoir à l'article 5.
Bref, c'est une raclure comme les autres, en dépit de ma sympathie relative pour le Menhir.
il y a 2 ans
que MLP passe ne me déplaîrait pas, au contraire, ça signifie que les Français sont prêts à aller vers des solutions présentées comme extrêmes par tous les médias du système
Sauf que les idées, ou même le sentiment, nationalistes ne doivent pas être absolument monopolisées par un parti, surtout si il s'avère incompétent une fois au pouvoir car on risquerait d'être dans le même marasme politique que les Grecs qui revotent pour les partis modérés en sachant que ça ne sert à rien
Et rappelez-vous les kheys : la crise de la dette grecque et le coup d'Etat des partisans absolus de l'UE qui en a découlé, ont eu lieu avec une dette à 90% du PIB ; comment croyez-vous que la France sera alors qu'on est à une dette de 120% du PIB ?
Ca s'appelle une dictature administrative par la mise sous tutelle, justifiée par le maintien d'un vote fantoche
et clairement on en a pas besoin sauf du point de vue des ennemis habituels de la France : les germano-serviles, les américano-serviles et les régionalistes / indépendantistes
Et clairement, vous n'avez pas envie de vivre dans un pays dont l'économie est gérée par le FMI et la BCE
Sauf que les idées, ou même le sentiment, nationalistes ne doivent pas être absolument monopolisées par un parti, surtout si il s'avère incompétent une fois au pouvoir car on risquerait d'être dans le même marasme politique que les Grecs qui revotent pour les partis modérés en sachant que ça ne sert à rien
Et rappelez-vous les kheys : la crise de la dette grecque et le coup d'Etat des partisans absolus de l'UE qui en a découlé, ont eu lieu avec une dette à 90% du PIB ; comment croyez-vous que la France sera alors qu'on est à une dette de 120% du PIB ?
Ca s'appelle une dictature administrative par la mise sous tutelle, justifiée par le maintien d'un vote fantoche
Et clairement, vous n'avez pas envie de vivre dans un pays dont l'économie est gérée par le FMI et la BCE
il y a 2 ans
S'il faut me placer au niveau des partis sur l'échiquier politique républicain, ce que je ne suis pas, le seul pour qui j'ai de la sympathie c'est papi Asselineau.
bordel mais ceci
il y a 2 ans
En fait, faudrait présenter la chose aux Français de cette façon : vous voulez arrêter de payer trop d'impôts pour ne pas en voir les fruits ? -> FREXIT
Vous voulez des services publiques qui fonctionnent, même mieux que le privé ? FREXIT
Vous voulez une retraite et un parachute doré pour chaque français ? FREXIT
Vous ne voulez pas être fliqués jusque dans votre compte bancaire ? FREXIT
Vous en avez marre des immigrés et de l'insécurité qu'ils créent ? FREXIT
Vous en avez marre de servir à rien et d'être moralement condamné par vos pairs parce que vous ne trouvez pas de travail ? FREXIT
Et voilà tu les conquiers
Vous voulez des services publiques qui fonctionnent, même mieux que le privé ? FREXIT
Vous voulez une retraite et un parachute doré pour chaque français ? FREXIT
Vous ne voulez pas être fliqués jusque dans votre compte bancaire ? FREXIT
Vous en avez marre des immigrés et de l'insécurité qu'ils créent ? FREXIT
Vous en avez marre de servir à rien et d'être moralement condamné par vos pairs parce que vous ne trouvez pas de travail ? FREXIT
Et voilà tu les conquiers
il y a 2 ans