Ce sujet a été résolu
benzemel
2 ans
J'en pouvais plus de la dictature de la pensée qui s'est installée la-bas. On ne peut plus rien dire c'est devenu un enfer de bien pensence
Bien ta grotte, taille de l'anus dilaté ?
Bienvenu
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans

Macron est passif hein.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Macron est passif hein.
J'ai fait une erreur sur le lore pardon.
il y a 2 ans
De base, j'étais pro JVC, je trouve que les sujets sont plus drôles mais la censure abusive fait que j'arrive de moins en moins à apprécier le forum.
Il suffit que tu sois un peu trop long par rapport à la rapidité d'un 410 pour ne pas pouvoir lire un topic qui t'intéressait vraiment ou qui promettait un bon fou-rire.
Puis maintenant c'est grave, même une réponse inoffensive me rapporte des MP de Glados pour message inopportun alors que j'ai rien dit de mal ?
Même si je mets plus de temps à trouver des topics qui me plaisent, au moins ici, je peux m'exprimer et pas de 410, donc j'ai tout le temps de lire un topic et de le finir plus tard.
Aujourd'hui je me retrouve à passer plus de temps sur Onche que sur JVC. Avant c'était le contraire.
Il suffit que tu sois un peu trop long par rapport à la rapidité d'un 410 pour ne pas pouvoir lire un topic qui t'intéressait vraiment ou qui promettait un bon fou-rire.
Puis maintenant c'est grave, même une réponse inoffensive me rapporte des MP de Glados pour message inopportun alors que j'ai rien dit de mal ?
Même si je mets plus de temps à trouver des topics qui me plaisent, au moins ici, je peux m'exprimer et pas de 410, donc j'ai tout le temps de lire un topic et de le finir plus tard.
Aujourd'hui je me retrouve à passer plus de temps sur Onche que sur JVC. Avant c'était le contraire.
il y a 2 ans
la camaraderie m'a l'air de mise ici, peut être parce qu'il y a tout simplement moins de QLF
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
De base, j'étais pro JVC, je trouve que les sujets sont plus drôles mais la censure abusive fait que j'arrive de moins en moins à apprécier le forum.
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Ou devrais je dire
BIENVENIDO CUCKITOOO
BIENVENIDO CUCKITOOO
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
En plus ici il y a des badges !
(Enfin, il faut les mériter)
Merci khey, ça fait déjà 2-3 mois que j’ai migré.
(Enfin, il faut les mériter)
Merci khey, ça fait déjà 2-3 mois que j’ai migré.
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
J'en pouvais plus de la dictature de la pensée qui s'est installée la-bas. On ne peut plus rien dire c'est devenu un enfer de bien pensence
Bienvenue
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans