Ce sujet a été résolu
J'en pouvais plus de la dictature de la pensée qui s'est installée la-bas. On ne peut plus rien dire c'est devenu un enfer de bien pensence
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
J'en pouvais plus de la dictature de la pensée qui s'est installée la-bas. On ne peut plus rien dire c'est devenu un enfer de bien pensence
AnusFetish ?

il y a 2 ans
Comment fonctionne cette histoire de goulag ici ? Quel genre de propos sont bannis ?
il y a 2 ans
Si nofake bienvenue
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
Comment fonctionne cette histoire de goulag ici ? Quel genre de propos sont bannis ?
J'ai toujours pas trouvé, jamais banni ni goulagué ici
(j'ai pris au moins 30 ban def sur JVCuck)
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
Tu peux à peu près tout dire, mais interdiction de critiquer le gouvernement, notamment Macron etc. (bon ça ça craint, mais faut bien qu'on ait des limites)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
C’est rare d’y être, nonobstant si tu glisse très fort tu va au goulag, le seul sous-forum que tu peux voir et post.
Nonobstant ne va pas sur le 18+, sous-forum à fermer de toute urgence
Nonobstant ne va pas sur le 18+, sous-forum à fermer de toute urgence
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai toujours pas trouvé, jamais banni ni goulagué ici
30 ban def JVC, petit joueur
il y a 2 ans
Tu peux à peu près tout dire, mais interdiction de critiquer le gouvernement, notamment Macron etc. (bon ça ça craint, mais faut bien qu'on ait des limites)

il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Si nofake bienvenue
No fake, marre des boucles de merde et surtout des bans abusifs dès qu'un sujet de société est abordé
il y a 2 ans

Enjoy ton goulag

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
Bienvenue crayon
Oh une signature
il y a 2 ans
Enjoy ton goulag
Non pitié pas le goulag il y a encore une odeur de merde infame la bas.
il y a 2 ans
No fake, marre des boucles de merde et surtout des bans abusifs dès qu'un sujet de société est abordé
Tu vas être au top ici, malheureusement avant 14-15h je reconnais que le fofo est un peu mou
Mais après c’est pré-respawn
Mais après c’est pré-respawn
il y a 2 ans
Enjoy ton goulag
YRR c’est pas JVCUCK ici
il y a 2 ans
benzemel
2 ans
Moi aussi
il y a 2 ans