InscriptionConnexion
On prévoit d'aller dans un club avec ma copine d'ici le début du mois prochain

C'est glauque ? Y'a des jeunes ou c'est que des 55+ ?

Apparemment le ratio homme\femme est équilibré, mais y'a un tri à l'entrée non ? Les gros crasseux rentrent pas en principe ?

Faut forcément être à poil ou en tenue légère même dans les parties communes ? On vient pour se faire une idée, on ne compte rien faire, en tout cas pas la première fois, donc on aimerait bien pouvoir se fringuer normalement
il y a 2 ans
On prévoit d'aller dans un club avec ma copine d'ici le début du mois prochain

C'est glauque ? Y'a des jeunes ou c'est que des 55+ ?

Apparemment le ratio homme\femme est équilibré, mais y'a un tri à l'entrée non ? Les gros crasseux rentrent pas en principe ?

Faut forcément être à poil ou en tenue légère même dans les parties communes ? On vient pour se faire une idée, on ne compte rien faire, en tout cas pas la première fois, donc on aimerait bien pouvoir se fringuer normalement
Perso, j’en sais rien, merci de ma contribution(je t’évite du temps de réponses)
:AAH:
il y a 2 ans
Jamais
il y a 2 ans
J'en connais où il ya que des jeunes.

Je te dis l'adresse si tu me dis quand tu y vas
:Larry:
il y a 2 ans
Pas moi, pourquoi pas tester mais j'ai pas de meuf
il y a 2 ans
Tu vas vraiment laisser ta meuf se faire troncher par un autre ? Je ne sais pas comment tu pourras rester sain dans ta tête psychologiquement après ça
il y a 2 ans
Bud
Bud
2 ans
J'en connais où il ya que des jeunes.

Je te dis l'adresse si tu me dis quand tu y vas
:Larry:
Si c'est à 800km c'est pas la peine
:hap:

On fait 2h30 de route max, et uniquement si c'est dans un coin où on peut rester 3 jours sans s'ennuyer, style ville à visiter, rando, musées. On ne veut pas faire trop de route juste pour une soirée, passer 5h aller-retours dans une bagnole pour 5h de soirée, bof bof
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Tu vas vraiment laisser ta meuf se faire troncher par un autre ? Je ne sais pas comment tu pourras rester sain dans ta tête psychologiquement après ça
On est très détaché du sexe, je peux coucher avec une autre et avoir beaucoup d'affection pour elle, mais je sais avec qui je suis en couple.

C'est incompréhensible pour quelqu'un qui n'est pas dans ce délire là je pense, je lui raconte tout et elle me raconte tout, ça me fait le même effet que si elle s'était mise un gode et qu'elle m'expliquait à quoi elle avait pensé pendant qu'elle se masturbait et vice-versa. On sait avec qui on veut vivre et on sait qui on aime. Le reste c'est de l'amusement.

Après, je suis pas naïf, peut-être qu'on restera pas 30 ans ensemble, mais pour le moment ça roule bien alors on continue
il y a 2 ans
On est très détaché du sexe, je peux coucher avec une autre et avoir beaucoup d'affection pour elle, mais je sais avec qui je suis en couple.

C'est incompréhensible pour quelqu'un qui n'est pas dans ce délire là je pense, je lui raconte tout et elle me raconte tout, ça me fait le même effet que si elle s'était mise un gode et qu'elle m'expliquait à quoi elle avait pensé pendant qu'elle se masturbait et vice-versa. On sait avec qui on veut vivre et on sait qui on aime. Le reste c'est de l'amusement.

Après, je suis pas naïf, peut-être qu'on restera pas 30 ans ensemble, mais pour le moment ça roule bien alors on continue
Avoir envie d'autres meufs c'est compréhensible, surtout en tant que mec

néanmoins JAMAIS je pourrais laisser ma meuf se faire culbuter par un autre juste pour avoir cette occasion de moi-même en baiser une autre

certains couples survivent longtemps en dépit du libertinage, d'ailleurs tout le Tout-Paris baise ailleurs (cf. Soral "j'ai baisé sa femme" = libertinage) mais c'est quand même pas souhaitable

je pense que vous vous tirez une balle dans le pied mais faites comme vous voulez
il y a 2 ans
Si première fois, renseigne toi sur les forums pour les clubs les plus réputés, et attends un soirée "couple uniquement" pour éviter les dalleux.
il y a 2 ans
T'as peur ?
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

néanmoins JAMAIS je pourrais laisser ma meuf se faire culbuter par un autre juste pour avoir cette occasion de moi-même en baiser une autre

certains couples survivent longtemps en dépit du libertinage, d'ailleurs tout le Tout-Paris baise ailleurs (cf. Soral "j'ai baisé sa femme" = libertinage) mais c'est quand même pas souhaitable

je pense que vous vous tirez une balle dans le pied mais faites comme vous voulez
Je comprend

Le but c'est même pas de faire un échange du style "Tu baises ailleurs comme ça moi j'ai le droit de la faire aussi" on est juste content quand l'autre se fait plaisir. Ça nous fait le même effet que si on trouvait ça chouette que l'autre se soit fait un bon resto et nous explique le menu
Elle a même déjà essayé de draguer avec mon compte tinder, c'est dire.

Et ça arrive 2 fois par an hein, on est épanouie sexuellement, le côté libertin c'est un bonus, c'est pas une nécessité absolue

M'enfin j'étais surtout là pour avoir des retours sur les clubs
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Si première fois, renseigne toi sur les forums pour les clubs les plus réputés, et attends un soirée "couple uniquement" pour éviter les dalleux.
Ouais, j'imagine que les soirées pleines de mecs célibataires aux couilles pleines ça doit être un peu dérangeant, surtout si on est oas intéressé et qu'ils sont insistant

Pas spécialement peur non, on veut juste pas passer une sale soirée. Sachant qu'on s'est mis d'accord pour ne rien faire, c'est surtout pour tâter le terrain
il y a 2 ans
Ouais, j'imagine que les soirées pleines de mecs célibataires aux couilles pleines ça doit être un peu dérangeant, surtout si on est oas intéressé et qu'ils sont insistant

Pas spécialement peur non, on veut juste pas passer une sale soirée. Sachant qu'on s'est mis d'accord pour ne rien faire, c'est surtout pour tâter le terrain
En club, ce sont uniquement les femmes qui décident.
J'espère que tu as confiance en elle, parce que si elle décide de se taper un mec, tu n'as pas (officieusement) le droit de protestation.

En club, la femme est reine.
il y a 2 ans
Je comprend

Le but c'est même pas de faire un échange du style "Tu baises ailleurs comme ça moi j'ai le droit de la faire aussi" on est juste content quand l'autre se fait plaisir. Ça nous fait le même effet que si on trouvait ça chouette que l'autre se soit fait un bon resto et nous explique le menu
Elle a même déjà essayé de draguer avec mon compte tinder, c'est dire.

Et ça arrive 2 fois par an hein, on est épanouie sexuellement, le côté libertin c'est un bonus, c'est pas une nécessité absolue

M'enfin j'étais surtout là pour avoir des retours sur les clubs
Je crois quand même que quelque chose tourne pas rond chez vous (sans offense), tu ne peux pas comparer le sexe au fait de bouffer au restau
c'est foutre de côté toute la vision nos ancêtres (et que 95% des gens de la planète) avaient vis-à-vis de la sexualité

+ j'ai déjà rencontré des meufs très (très) dévergondées avec qui j'aurais pu sortir et pourtant elles étaient extrêmement exclusives, le libertinage pour moi c'est surtout la preuve d'un certain mal-être chez l'individu et non d'une éventuelle ouverture sexuelle

(mais je vais arrêter de ruiner ton topic khey)
il y a 2 ans
Si tu fait ça ton couple est mort
:claire_fallout_ok:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Il faut bien que les recherches contre le sida servent à quelque chose
:inc_miam:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je crois quand même que quelque chose tourne pas rond chez vous (sans offense), tu ne peux pas comparer le sexe au fait de bouffer au restau
c'est foutre de côté toute la vision nos ancêtres (et que 95% des gens de la planète) avaient vis-à-vis de la sexualité

+ j'ai déjà rencontré des meufs très (très) dévergondées avec qui j'aurais pu sortir et pourtant elles étaient extrêmement exclusives, le libertinage pour moi c'est surtout la preuve d'un certain mal-être chez l'individu et non d'une éventuelle ouverture sexuelle

Pas forcément un mal-être.

C'est juste une autre perception de la sexualité dans laquelle on accepte que le couple ne soit pas le cadre unique, même si c'est la structure de référence.
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
En club, ce sont uniquement les femmes qui décident.
J'espère que tu as confiance en elle, parce que si elle décide de se taper un mec, tu n'as pas (officieusement) le droit de protestation.

En club, la femme est reine.
Nan, si je dis non, ce sera non, et si on se met d'accord à l'avance pour qu'il ne se passe rien, je sais qu'il ne se passera rien. Je lui fais 100% confiance à ce niveau

De la même manière si elle parle à un type que je n'aime pas, si il m'est antipathique d'une façon ou d'une autre, elle arrête de lui parler sans discuter et sans chercher des bonnes raisons de continuer à le faire malgré tout. Et ça marche aussi dans l'autre sens. Le but c'est de se laisser tenter de temps à autre pour se faire plaisir, et si ça blesse le couple ça nous fait pas plaisir.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Et pourtant, je compare ça au fait de bouffer au resto

Y'a toujours eu des libertins, même parmis nos ancêtres, et ils ont toujours été minoritaires. Certaines époques étaient plus débridés que d'autres, mais globalement ça a toujours existé.

+ C'est pas parce que 95% de la population pense quelque chose qu'il faut ABSOLUMENT penser de la même manière, genre l'essentiel des Français pensaient que la vaccination contre le covid c'était important. Et c'était pas une bonne excuse pour penser la même chose

Je vie ma meilleures vie, honnêtement, j'ai pas l'impression d'avoir des névroses ou des problèmes à régler
il y a 2 ans