InscriptionConnexion
Merci pour ces éclaircissements, je comprends comment ils vont nous niquer maintenant
:Vieuxok:
:poop:
il y a 2 ans
Les débats du Pass sanitaire à 1h du mat ahi Image
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Donc après ça la CGT va faire deux/trois randonné de plus puis finito, ils voudront pas faire de grève illimitée comme à l'époque ces shills
il y a 2 ans
Donc après ça la CGT va faire deux/trois randonné de plus puis finito, ils voudront pas faire de grève illimitée comme à l'époque ces shills
On verra hein, et en vrai osef de la CGT, elle a donné l'impulsion c'est bien, mais y a pas eu besoin d'elle pour les gilets jaunes par exemple.

Je te spoil la suite : Référendum d'initiative partagée sur les retraites, il faudra atteindre 4 millions de signatures pour faire reculer le projet de loi
il y a 2 ans
On verra hein, et en vrai osef de la CGT, elle a donné l'impulsion c'est bien, mais y a pas eu besoin d'elle pour les gilets jaunes par exemple.

Je te spoil la suite : Référendum d'initiative partagée sur les retraites, il faudra atteindre 4 millions de signatures pour faire reculer le projet de loi
C'est quoi ca le Référendum d'initiative partagée (RIP
:hap:
) ?
il y a 2 ans
C'est quoi ca le Référendum d'initiative partagée (RIP
:hap:
) ?
Des députés et sénateurs qui se mettent d'accord pour proposer quelque chose.
ensuite les gens peuvent, en ligne, voter pour la dite chose.
Au bout d'un certain temps faut avoir récolté 4 millions de signatures.

Une fois que ça c'est fait soit le parlement étudie le texte. Et s'il ne le fait pas au bout de 6 mois ça passe en vrai référendum
il y a 2 ans
Des députés et sénateurs qui se mettent d'accord pour proposer quelque chose.
ensuite les gens peuvent, en ligne, voter pour la dite chose.
Au bout d'un certain temps faut avoir récolté 4 millions de signatures.

Une fois que ça c'est fait soit le parlement étudie le texte. Et s'il ne le fait pas au bout de 6 mois ça passe en vrai référendum
C'est nouveau ça?
il y a 2 ans
C'est nouveau ça?
2015 de mémoire, ou 2008, j'ai pas tout compris

Y avait eu une tentative en 2019 pour bloquer la privatisation de l'aéroport de Paris, ça avait fait 1 million de signataires.
Puis ça n'avait pas abouti, le covid ayant débarqué à ce moment là
il y a 2 ans
2015 de mémoire, ou 2008, j'ai pas tout compris

Y avait eu une tentative en 2019 pour bloquer la privatisation de l'aéroport de Paris, ça avait fait 1 million de signataires.
Puis ça n'avait pas abouti, le covid ayant débarqué à ce moment là
L'excuse du Covid
:bave:
il y a 2 ans
Vote de la motion de censure : Lundi.

Le RN essaye d'acheter des députés LR en leur disant que s'ils votent la motion et qu'il y a dissolution, alors ils ne mettront personne face à eux aux prochaines législatives
il y a 2 ans
Vote à 15h
:ok:
il y a 2 ans
99.9% de chance que ça ne passe pas
il y a 2 ans