InscriptionConnexion
C'est très commun de voir des khey avec une vie minable faire les fiers sur internet, car c'est le dernier bastion ou ils peuvent se permettre d'avoir de l'ego. IRL il baisse les yeux
:ok:
il y a 2 ans
T’inquiète je le maîtrise, il va filer droit
Il m'a détruit les fesses
Attention à la sodomie surprise
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le philosophe a le sentiment d’etre un dieu : platon

Je peux l’expliquer par le fait que ma seule personne peut changer la trajectoire du monde
il y a 2 ans
Je sais plus
T'es vraiment un sophiste toi
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Je pensais parlé à une girafe moi
:gne1:
Elle est déjà enceinte le taré
Image
il y a 2 ans
enfin débarassé du capcha ça vallait le coup de feed l'OP
:shy:
il y a 2 ans
T'es vraiment un sophiste toi
J’utilise toutes les ruses pour faire triompher ce que je considère comme étant la vérité
il y a 2 ans
J’ai des boules énormes car je souhaite que tout le monde se considère comme un dieu. Je suis loin d’être un tyran
il y a 2 ans
J’utilise toutes les ruses pour faire triompher ce que je considère comme étant la vérité
Et c'est qui qui faisait ça ?
Image
il y a 2 ans
:jerry:
il y a 2 ans
Et c'est qui qui faisait ça ?
Platon au pif
il y a 2 ans
Platon au pif
Les so ? Les so quoi ?
Image
il y a 2 ans
Les so ? Les so quoi ?
Les socrate
il y a 2 ans
Les socrate
Sophi...
Image
il y a 2 ans
Raison de plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sophi...
J’ai entendu dire que socrate était un grand sophiste et schopenhauer insultait les gens, tous les philosophes sont comme moi
il y a 2 ans
J’ai entendu dire que socrate était un grand sophiste et schopenhauer insultait les gens, tous les philosophes sont comme moi
Donc tu admets être un sophiste ?
Image
il y a 2 ans
Donc tu admets être un sophiste ?
Tu me connais mal, face à des gens ouverts d’esprit je suis pas comme ça. Mais là je cherche à avoir raison car je suis face à des murs. Après tu penses que c’est moi qui suit méchant alors que c’est la personne en face qui est fermé. C’est pas parce que la majorité pense comme lui qu’il a raison.
il y a 2 ans
Mais j’avoue j’ai une certaine passion pour la stratégie, l’art d’avoir raison ça me connaît
:chat_lunettes_napoleon:
il y a 2 ans
Tu me connais mal, face à des gens ouverts d’esprit je suis pas comme ça. Mais là je cherche à avoir raison car je suis face à des murs. Après tu penses que c’est moi qui suit méchant alors que c’est la personne en face qui est fermé. C’est pas parce que la majorité pense comme lui qu’il a raison.
Ta place est à l'université
Image
il y a 2 ans