Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça faisais longtemps dit, quoi de neuf ?
Ben écoute vu que tu me poses la question je te répondrai -> oui
Et toi ? En effet ça fait longtemps, ça fait plaisir de te retrouver
il y a 3 ans
J'ai up un topic de toi y'a deux jours, ou hier je sais plus..
J"ai voulu attirer ton attention mais tu n'es plus revenu
il y a 3 ans
Ben écoute vu que tu me poses la question je te répondrai -> oui
il y a 3 ans
J'ai up un topic de toi y'a deux jours, ou hier je sais plus..
Je me suis fais bannir deux comptes tempo et la disparition de mes fonds mignon m'a pas plus, je ne vais plus vraiment sur jvc
il y a 3 ans
Je suis brisé
Mais content que tu te porte, tu ne viens pas souvent ici non ?
Mais content que tu te porte, tu ne viens pas souvent ici non ?
Que se passe-t-il gnockinou ?
J'aime pas quand tu vas pas bien
En effet je viens rarement, mais vu que l'autre forum est totalement éclaté je pense que je viendrai plus souvent désormais
En effet je viens rarement, mais vu que l'autre forum est totalement éclaté je pense que je viendrai plus souvent désormais
il y a 3 ans
Je me suis fais bannir deux comptes tempo et la disparition de mes fonds mignon m'a pas plus, je ne vais plus vraiment sur jvc
Et tu as bien raison
De toutes façon les topics sont merdiques, tout le monde est parti, et y'a plus que des topics de cul ou de politique.. Il est vraiment dans le coma ce forum
De toutes façon les topics sont merdiques, tout le monde est parti, et y'a plus que des topics de cul ou de politique.. Il est vraiment dans le coma ce forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue se passe-t-il gnockinou ?
J'aime pas quand tu vas pas bien
C'est dommage car la-bas il y aussi de très bon foromeur mais c'est compliqué d'entretenir quelques choses, j'y reposterais mes topics parlant de photos fais ici la-bas pour voir, peut être ça marchera mieux
il y a 3 ans
C'est dommage car la-bas il y aussi de très bon foromeur mais c'est compliqué d'entretenir quelques choses, j'y reposterais mes topics parlant de photos fais ici la-bas pour voir, peut être ça marchera mieux
Tout le monde commence à se casser, les meilleurs foromeurs sont tous partis pour la plupart, regarde, toi par exemple..
Puis le niveau des topics quoi.. moi je continue d'aller sur le site car je vais sur le forum Guerre des consoles et de temps en temps je passe sur l'autre forum, mais sans trop de conviction
Puis le niveau des topics quoi.. moi je continue d'aller sur le site car je vais sur le forum Guerre des consoles et de temps en temps je passe sur l'autre forum, mais sans trop de conviction
il y a 3 ans
il y a 3 ans