InscriptionConnexion
Sortir des cours de musiques en ayant joué comme un teubé de la flûte, sans connaître le rythme, les temps pairs et impairs, les phrases musicales
:non:

Pareil avec l'art plastique où les élèves ne savent pas ce que sont les couleurs primaires et secondaires, enseignés en physique, ni la notion de perspective
:non:

Quelle tristesse
Fake, j'ai appris les perspectives en arts plastiques
il y a 2 ans
Vous êtes ici pour travailler et apprendre.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
"Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu"
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
Faites des études supp., alors que 60% de celles-ci sont bullshit
Mais ces golems bordelent

L'école fait miroiter aux gelems que l'avenir, c'est les études sup pour avoir le plus de compétition possible et avoir les meilleurs éléments
il y a 2 ans
Aerith
Aerith
2 ans
"Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu"
:Lain_nounours:
Moyenne basse.
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les races ça n'existe pas, il n'y a absolument aucune différence entre les gens malgré leur ethnie
:sueur:
Ceci

Nonobstant les wokents

Une noix est statistiquement plus fort qu'un blanc, mais ce dernier est plus intelligent
il y a 2 ans
Mais c'est qui alors
il y a 2 ans
Pourquoient?
il y a 2 ans
Fake, j'ai appris les perspectives en arts plastiques
La chance, perso je n'ai eu le droit qu'à des notions sur le cubisme et l'art abstrait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La crise de 29 est due à la spéculation
il y a 2 ans
La chance, perso je n'ai eu le droit qu'à des notions sur le cubisme et l'art abstrait
:risitas_ahi:
Ahi
il y a 2 ans
"Folaillon a du potentiel c'est dommage"

C.f ce qu'ils disent à tous les élèves en échec scolaire, qu'ils aient ou non du potentiel.
il y a 2 ans
La crise de 29 est due à la spéculation
Ahi on nous a même pas donné de raison persoent

On nous a juste dit que c'était une crise économique qui a touché les états-unis et que l'Europe a suivi
il y a 2 ans
La révolution Française a été une révolution menée par le peuple
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Les plus grosses pertes nazi ont été infligées par les Soviétiques dans ce qu'ils appellent l'opération Barbarossa.

Donc non, les USA n'ont pas joué un grand rôle dans leur défaite.
Il ne faut cependant pas minimiser le rôle des USA dans le financement et l'armement soviet, sans compter leur rôle sur les autres fronts

Après est-ce qu'ils ont fait tout ça par amour de la démocratie, ça c'est autre chose
:hap:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Les plus grosses pertes nazi ont été infligées par les Soviétiques dans ce qu'ils appellent l'opération Barbarossa.

Donc non, les USA n'ont pas joué un grand rôle dans leur défaite.
Les USA ont quand même participé à la libération de l'Europe. Je te rappel que Staline suppliait les alliés de créer un nouveau front en Europe pour ainsi soulager les troupes soviétique. Invasion de l'Italie puis Débarquement de Normandie.

Puis les USA ont joué un grand rôle dans la guerre dans le pacifique.
il y a 2 ans
Un certain massacre qui a commencé en janvier 1933 si je me souviens bien.
il y a 2 ans
Il ne faut cependant pas minimiser le rôle des USA dans le financement et l'armement soviet, sans compter leur rôle sur les autres fronts

Après est-ce qu'ils ont fait tout ça par amour de la démocratie, ça c'est autre chose
:hap:
Bof, le financement des USA aux Soviets est arrivé vers la fin ou après l'opération, ça n'a pas été décisif.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les USA ont quand même participé à la libération de l'Europe. Je te rappel que Staline suppliait les alliés de créer un nouveau front en Europe pour ainsi soulager les troupes soviétique. Invasion de l'Italie puis Débarquement de Normandie.

Puis les USA ont joué un grand rôle dans la guerre dans le pacifique.
Le seul pays qu'ils ont sauvé c'est l'Allemagne.

Les Britanniques nous ont sauvé, et la Résistance Française a joué un bon rôle qu'on a tendance à minimiser au profit des Amerloques.
il y a 2 ans
Signé le 22 juin 1941, le temps que ça arrive l'opération était déjà pratiquement finie.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans