InscriptionConnexion
Mais ayaaa
:rire:

La patronne des députés Renaissance Aurore Bergé a demandé jeudi soir au ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin de "mobiliser les services de l'Etat" pour la "protection des parlementaires" de la majorité, pris pour cible par des opposants à la réforme des retraites.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]anifestation-2250978.html
il y a 2 ans
Premier maintenance
:Onche_pyroman_essence:
il y a 2 ans
Premier maintenance
:Onche_pyroman_essence:
:onch:
il y a 2 ans
Mais ayaaa
:rire:

La patronne des députés Renaissance Aurore Bergé a demandé jeudi soir au ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin de "mobiliser les services de l'Etat" pour la "protection des parlementaires" de la majorité, pris pour cible par des opposants à la réforme des retraites.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]anifestation-2250978.html
Ok rapelle louis gazifié
:AAH:
il y a 2 ans
Majorité ? Depuis quand ?
:nez:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Majorité ? Depuis quand ?
:nez:
Ils représentent bien la majorité des enculés à l'assemblée nationale Image
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
J'hésite a monter sur paname samedi hin
:angel:
il y a 2 ans
Lunaire
:jesusmac:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Ils représentent bien la majorité des enculés à l'assemblée nationale Image
Hoooof, là dessus tous les partis sont très bons.
Nonobstant parler de majorité insinue techniquement qu'ils auraient une majorité absolue dans la tête des gens.
:journal:
il y a 2 ans
Les types sont en train de se victimiser alors qu'il y a rien
:hap:
Tout le monde s'en fout d'eux

Les gens font profil bas depuis les gilets jaunes et le covid, et là le gouvernement profite de l'isolement des individus et des familles pour faire croire que c'est le chaos dans les rues et qu'il dérange, qu'il aurait le pouvoir de faire ça

Le gouvernement va promulguer la loi martiale pour trois vioques et deux militants FO aux rond-points

Les gens ont compris qu'il était vain d'aller s'en prendre au gouvernement, gilets jaunes, manifs anti vax anti confinement, ça n'a rien donné à part des blessures graves chez nous, ils vont pas aller manifester parce qu'on rallonge les durées de cotisations, ils savent qu'ils seront morts d'un cancer bien avant... Yarien. Je vois rien dans la rue. GJ, je suis allé, j'ai vu, covid, je suis allé, j'ai vu, et là bon je suis pas venu mais j'ai vu et il n'y a trois fois rien.

De toutes façons rien qu'après les GJ les gens étaient sidérés et il y a eu moins de réaction qu'il y aurait dû en avoir pour le covid. De même, les hausses des prix, l'essence, on s'en sort pas, ça mériterait des têtes coupées, et il n'y a rien. Donc, là, le peu qu'il y a est artificiel. Et c'est normal, les gens sont cons oui mais ils ont compris qu'il était vain de s'agiter et qu'il valait mieux dire "oui oui" et faire ce qu'on veut par derrière.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans