Ce sujet a été résolu
On les a pas encore dépassé, c'est fou le monde qui reste là-bas ils attendent quoi pour migrer ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avec leur limite de messages, ils ne pourront pas maintenir le rythme longtemps.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
On les a pas encore dépassé, c'est fou le monde qui reste là-bas ils attendent quoi pour migrer ?
Mais ils sont 2x plus nombreux khey, nos bon soldats ont fait 24h sans dormir, d’où la raison de pourquoi on est peux ce matin
il y a 2 ans
Vous tenez vraiment à ce que ça devienne aussi merdique que sur JVC ?
C’est pas la quantité qui fait la qualité.
il y a 2 ans
Avec la limite de messages, ils ne pourront pas maintenant le rythme très longtemps.
il y a 2 ans
Mais ils sont 2x plus nombreux khey, nos bon soldats ont fait 24h sans dormir, d’où la raison de pourquoi on est peux ce matin
1800 messages 2 jours

il y a 2 ans
Le forum est plus actif que JVC depuis avant hier soir non-stop, c'est juste que là y a des problèmes de serveurs du coup ça poste moins
il y a 2 ans
Ebullition
2 ans
Ceci+ faut voir sur le long therme, dans 1mois on verra ce qu’il en est
il y a 2 ans
Ebullition
2 ans
il y a 2 ans
La plupart ne connaissent pas l'existence de Onche
Nofake je viens tous les jours sur jvc et j'ai appris que c'était actif ici qu'hier soir
Et si ils connaissent les jvc like ils se disent sûrement que c'est mort et qu'il y a 30 pechno connectés par jour
Nofake je viens tous les jours sur jvc et j'ai appris que c'était actif ici qu'hier soir
Et si ils connaissent les jvc like ils se disent sûrement que c'est mort et qu'il y a 30 pechno connectés par jour
il y a 2 ans