InscriptionConnexion
Alors si totalement, même humilié, toutefois bah je n'arrive pas à n'être emparé que par de la colère et le dégoût, il arrive que je repense aux bons moments pour me réconforter car ça me permet d'oublier pendant un instant les mauvaises choses
il y a 2 ans
Dans 6 mois t'i pensera plus
:Chomme_pokemon:
:risibo:
très hâte khey, c'est juste une mauvaise passe
il y a 2 ans
très hâte khey, c'est juste une mauvaise passe
This
:Chomme_pokemon:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ça te fait quoi de te dire qu'elle ne t'aime plus, que tout ce qu'elle t'a dit, elle le dit à lui, qu'elle se projette avec lui, qu'elle s'offre à lui comme elle le faisait avec toi ?
:stupefait:
il y a 2 ans
Ça te fait quoi de te dire qu'elle ne t'aime plus, que tout ce qu'elle t'a dit, elle le dit à lui, qu'elle se projette avec lui, qu'elle s'offre à lui comme elle le faisait avec toi ?
:stupefait:
Franchement ce qu'elle fait de sa vie désormais ça ne me concerne plus, je ne suis pas jaloux car je connais son vrai visage, je plains plutôt son copain car c'est une manipulatrice.
Je ne me torture pas l'esprit avec ça, mais tqt je me torture l'esprit avec les moments où j'étais avec elle et où elle me mentait droit dans les yeux.
Sa relation actuelle j'en ai rien à foutre
il y a 2 ans
Exactement khey c'était ma première relation !
il y a 2 ans
Franchement ce qu'elle fait de sa vie désormais ça ne me concerne plus, je ne suis pas jaloux car je connais son vrai visage, je plains plutôt son copain car c'est une manipulatrice.
Je ne me torture pas l'esprit avec ça, mais tqt je me torture l'esprit avec les moments où j'étais avec elle et où elle me mentait droit dans les yeux.
Sa relation actuelle j'en ai rien à foutre
Très bonne attitude mon khey
Quand ça avait été fini avec mon ex, je me torturais l'esprit avec ça. La trahison était forte, mais j'étais hanté par ces pensées "pourquoi, pourquoi ne m'aime t'elle plus, pourquoi a t'elle fait ça" + jalousie du nouveau mec. Me dire qu'il est mieux que moi, qu'ils tiendront plus longtemps ensembles, que je suis un minable

Respect à toi si t'arrives à faire la part des choses, t'es sur la bonne voie
:risipouce:
il y a 2 ans
Très bonne attitude mon khey
Quand ça avait été fini avec mon ex, je me torturais l'esprit avec ça. La trahison était forte, mais j'étais hanté par ces pensées "pourquoi, pourquoi ne m'aime t'elle plus, pourquoi a t'elle fait ça" + jalousie du nouveau mec. Me dire qu'il est mieux que moi, qu'ils tiendront plus longtemps ensembles, que je suis un minable

Respect à toi si t'arrives à faire la part des choses, t'es sur la bonne voie
Bon après kheh j'ai déjà eu des pensées comme ça et c'est terrible vis à vis de la confiance en soi..
:sueur:

Qu'est ce qui t'a permis d'avancer ?
il y a 2 ans
Accepte le fait que toi et elle c'est mort et à ce moment là tu l'oublieras
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Bon après kheh j'ai déjà eu des pensées comme ça et c'est terrible vis à vis de la confiance en soi..
:sueur:

Qu'est ce qui t'a permis d'avancer ?
Full sport, je me suis remis à fond à la boxe que j'avais arrêté pendant mes années avec elle.
Potes, j'ai un bon groupe social
Puis arrêter de stalker et après 3/4 mois j'ai commencé à voir d'autres nanas. Au début ça ne marchait pas car je comparais sans cesse à mon ex et puis j'ai trouver une autre. Un an plus tard.

Mais la blessure de cette ancienne relation a toujours des traces en moi et à vie.

Faut voir ça comme une période de convalescence, comme si tu avais une jambe cassée. Avec la meilleure volonté du monde, tu ne remarcheras pas de si tôt, ça sera difficile et ça prendra du temps. Et puis selon la rééducation (ne pas stalk, ne pas recontacter ton ex), ta jambe se consolidera plus ou moins rapidement et tu seras de nouveau sur pied

Cependant, les traces resteront à vie
il y a 2 ans
C'est vrai, ça va faire 1 mois et j'arrive pas à concevoir d'avoir de nouvelles relations
Un mois c'est rien.
:ahi:
il y a 2 ans
Full sport, je me suis remis à fond à la boxe que j'avais arrêté pendant mes années avec elle.
Potes, j'ai un bon groupe social
Puis arrêter de stalker et après 3/4 mois j'ai commencé à voir d'autres nanas. Au début ça ne marchait pas car je comparais sans cesse à mon ex et puis j'ai trouver une autre. Un an plus tard.

Mais la blessure de cette ancienne relation a toujours des traces en moi et à vie.

Faut voir ça comme une période de convalescence, comme si tu avais une jambe cassée. Avec la meilleure volonté du monde, tu ne remarcheras pas de si tôt, ça sera difficile et ça prendra du temps. Et puis selon la rééducation (ne pas stalk, ne pas recontacter ton ex), ta jambe se consolidera plus ou moins rapidement et tu seras de nouveau sur pied

Cependant, les traces resteront à vie
Merci de m'avoir partagé ton expérience khey, c'est inspirant
il y a 2 ans
Un mois c'est rien.
:ahi:
Je sais que c'est tout récent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Merci de m'avoir partagé ton expérience khey, c'est inspirant
Derien khey, comme dit au-dessus, un mois post c'est récent, c'est NORMAL d'avoir des coups de mou

Vous êtes resté combien de temps ensembles, sans indiscrétion ?
il y a 2 ans
Derien khey, comme dit au-dessus, un mois post c'est récent, c'est NORMAL d'avoir des coups de mou

1 mois, ce qui pourrait être anecdotique pour beaucoup, ça allait faire 3 mois que je la connaissais, qu'on se parlait tous les jours, puis c'était ma première relation amoureuse alors c'est sûrement pour ça que je m'en sens si impacté
il y a 2 ans

J'ai pas envie de prendre 5 mois à me remettre d'une si courte histoire...
il y a 2 ans
Je suis finito khey
il y a 2 ans