Créer un compteSe connecter
Zardoz
Zardoz
3 ans
> Les gens lui ont fait remarquer [ qu'il peut se mettre au bout ] et elle a supprimé le tweet

Elle y avait pas pensé.

> Pourquoi il veut s'asseoir sur un Banc alors qu'il est déjà assis sur son fauteuil

Elle y avait pas pensé.

> c'est ça les inventions des femmes ?

Oui.
AAAYAAAAAAAA EXACTEMENT
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Image

Jamais vu une idée aussi CONNE
:Bocchi_surprise:
putain les femmes
j'ai des envies de meurtre là
surtout que c'est toujours les gueux qui prennent dans la gueule leur connerie de grosse salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
La gonzesse qui a post ça c'est une espèce de psychologue en sciences sociales "peace comissonier" en gros une meuf de gauche attardée qui occupe un bullshit job
Je n'ai plus de mots
:deg:
il y a 3 ans
La gonzesse qui a post ça c'est une espèce de psychologue en sciences sociales "peace comissonier" en gros une meuf de gauche attardée qui occupe un bullshit job
Un autre peace comissonier

Je boucle là-dessus parce qu'il y a au moins 12 jules, un préfet, un ancien combattant, des pompiers, les pères des enfants attaqués, dont le devoir était de lui fermer gentiment sa gueule et qu'ils n'ont rien fait.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Un autre peace comissonier

Je boucle là-dessus parce qu'il y a au moins 12 jules, un préfet, un ancien combattant, des pompiers, les pères des enfants attaqués, dont le devoir était de lui fermer gentiment sa gueule et qu'ils n'ont rien fait.
quel cauchemar
:bocchireact:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans