Ce sujet a été résolu
SuperTimor
2 ans
''Selon la même source, les parents de l’adolescente sont dans des réfugiés mongols en situation régulière. Ni eux ni elle ne sont connus des services de renseignement.''
Des réfugiés mongols ? Mais pourquoi réfugiés ? Il y a pas de guerre là-bas
Pas de guerre et pas le RSA avec la médecine gratuite pour la Terre entière non plus.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
''Selon la même source, les parents de l’adolescente sont dans des réfugiés mongols en situation régulière. Ni eux ni elle ne sont connus des services de renseignement.''
Qu'est-ce qu'ils foutent à l'intérieur de réfugiés mongols ?
il y a 2 ans
''Un signalement
« Cette mineure s’était déjà fait connaître pour des troubles du comportement », indique Philippe Astruc. « En janvier, au collège des Chalais, dans le quartier de Bréquigny, elle s’était présentée avec un couteau. »
En juin, elle avait été exclue via un conseil de discipline après des menaces à un professeur. L’élève de 12 ans avait été rescolarisée dans un nouvel établissement, celui des Hautes-Ourmes où s’est produit l’incident ce matin.
Les parents de la suspecte font partie des personnes auditionnées, mais il est difficile de trouver un interprète parlant le mongol.
Le parquet a informé le parquet national antiterroriste de ces faits, qui n’a pas souhaité s’en saisir.''
Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent en France sérieux ? Comment ils arrivent à vivre en parlant seulement mongol aya ?
« Cette mineure s’était déjà fait connaître pour des troubles du comportement », indique Philippe Astruc. « En janvier, au collège des Chalais, dans le quartier de Bréquigny, elle s’était présentée avec un couteau. »
En juin, elle avait été exclue via un conseil de discipline après des menaces à un professeur. L’élève de 12 ans avait été rescolarisée dans un nouvel établissement, celui des Hautes-Ourmes où s’est produit l’incident ce matin.
Les parents de la suspecte font partie des personnes auditionnées, mais il est difficile de trouver un interprète parlant le mongol.
Le parquet a informé le parquet national antiterroriste de ces faits, qui n’a pas souhaité s’en saisir.''
Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent en France sérieux ? Comment ils arrivent à vivre en parlant seulement mongol aya ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Aucun lien avec l'Islam, c'est surement la couteauphilie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
''Un signalement
Ils ont fait la demande RSA sur le site de caf avec l'option traduction du site et regardent la TV le reste du temps
il y a 2 ans
Monsieur, madame, ça fait la troisième fois que votre fille ramène un couteau dans son école et menace quelqu'un avec, est-ce qu'elle souffre de problèmes psychiatriques ? Tout se passe bien à la maison ?
Oüalon bator khanika bayantogûn

Oüalon bator khanika bayantogûn

il y a 2 ans
On en a des comme ça à la maison, c'est pas pratique en tant qu'arme, elle est low IQ en plus la gamine (bon près planter sa prof n'est pas un signe de QI élevé à la base).
il y a 2 ans
La garde à vue :
C'est lunaire ce putain de pays maintenant.
C'est lunaire ce putain de pays maintenant.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Attention à ne pas basculer dans la couteauphobie hein
Halte à la stimatisation
Halte à la stimatisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Parce que ça change quelque chose que ce soit un couteau de cuisine ou un couteau suisse ?
C'est ce que j'ai pensé, c'est que des détails le seul truc qui compte c'est qu'elle avait un couteau
il y a 2 ans
Pas ma faute j'ai juste c/c, j'y peux rien si des journalistes ne savent pas se relire

il y a 2 ans
Pas ma faute j'ai juste c/c, j'y peux rien si des journalistes ne savent pas se relire

Les journalistes aussi copient collent.
il y a 2 ans
Faudrait que les associassions gauchistes qui les ont fait venir et qui les ont installé à nos frais soient présentées à une justice.
il y a 2 ans