Ce sujet a été résolu
Je la baise 2 fois comme ça, ça fait 32 ans
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Ça se joue pas a grand chose et j'ai fait ça assez jeune hein, j'suis pas si vieux.
il y a 2 ans
Ça se joue pas a grand chose et j'ai fait ça assez jeune hein, j'suis pas si vieux.
ça n'excuse absolument rien le taré
il y a 2 ans
tu cautionnes ça toi alors ?
Tu fais exprès ou pas ?
Le mec dit juste qu'il s'est depucelé il y a + de 16ans, ce n'est pas compliqué à comprendre
Le mec dit juste qu'il s'est depucelé il y a + de 16ans, ce n'est pas compliqué à comprendre
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ça n'excuse absolument rien le taré
+ en quoi y'a quelconque propos de taré ? T'es éphébophile Célestin ?
il y a 2 ans
Tu fais exprès ou pas ?
il vient ouvertement d'avouer avoir violer un fœtus mais y'a rien, t'es endormi donc je t'en veux pas
il y a 2 ans
il vient ouvertement d'avouer avoir violer un fœtus mais y'a rien, t'es endormi donc je t'en veux pas
Badge crétin fini pour cet individu SVP
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Sneaky qui vient de se mettre tout le forum sur le dos avec sa connerie
Bordel vous êtes tous débiles ici ?
J'ai 31 ans, baisé ma première nana a 14 ans (elle pareil les zinzolins) et donc y'a 31-14=17 ans.
J'ai 31 ans, baisé ma première nana a 14 ans (elle pareil les zinzolins) et donc y'a 31-14=17 ans.
il y a 2 ans
Badge crétin fini pour cet individu SVP
personne ne vas répondre à ta demande l'ahuri
il y a 2 ans
Ayaaaa bordel
Ta tout pris au premier degré
Ta tout pris au premier degré
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Je dirais au poste qu'elle m'as dit qu'elle avait 18
Tu n'iras pas au poste, c'est au-dessus de l'âge de la majorité sexuelle
il y a 2 ans