Créer un compteSe connecter
AYAAA
:arrete:

À quand l’éradication du 18-15
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Ils lisent régulièrement
Il faudrait un système qui montre comme quoi ils ont vu le topic
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
A l'époque c'était lui qui gérait ça ?
Non, c'était soit les utilisateurs, soit une IA qui pêchait les infos sur certains journaux (mais là je demande confirmation @CleaMolette
:onch:
)

Sinon oui, je fais cela depuis mai 2021, plus exactement depuis avril 2022 où j'ai développé le concept

Et je peux dire sans trop me mouiller que mes topax enculent 95% des articles de jvcuck
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Non, c'était soit les utilisateurs, soit une IA qui pêchait les infos sur certains journaux (mais là je demande confirmation @CleaMolette
)

Sinon oui, je fais cela depuis mai 2021, plus exactement depuis avril 2022 où j'ai développé le concept

Et je peux dire sans trop me mouiller que mes topax enculent 95% des articles de jvcuck
Tout a fait
il y a 3 ans
Et pourquoi pas une interview de la semaine un jour
il y a 3 ans
)

C'est toi le old, moi j'ai connu que la fin de la v1 et j'ai pas assez lu les articles à mon goût mais maintenant c'est trop tard
:sodium_triste:
Prout.
il y a 3 ans