Créer un compteSe connecter
Kanojo
Kanojo
3 ans
Image

Dans plusieurs villes Chinoises (ici, Changsha dans la province du Hunan) les autorités ont commencé à distribuer ce genre de cartes à la population dans la rue
:selection_naturelle:

La carte dit : "'Le (commissariat du) centre commercial de Wuyue vous rappelle de vous méfier des homosexuels. La nation a besoin de familles unies avec une descendance afin d'assurer sa prospérité. Sans la prospérité nationale, comment pouvons nous vivre une vie heureuse ?"
:jesus_moqueur:

Sur la gauche où se trouve le petit flic la carte est signée par l'unité anti-homosexualité qui donne apparement des conférences sur le sujet
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Même pas, l'homosexualité est légale en Chine + le logo laissant penser que c'est la police il aurait des ennuis.

A mon avis c'est un 0tout local qui a trouvé ça rigolo et vu que r/china est r/china bah voilà la suite.
il y a 3 ans
Au moins même s'ils perdent 90% de leur population ils seront toujours Chinois
:xi-jiping_toast:

En France dans 20 ans maximum les allogènes seront majoritaires, le peuple Français est finito et voué à disparaitre
:macron-marlou-vin:
Ah nan mais tu prêche a un convertie

J'admire la Chine et le Japon pour ça
:perfecto:
Image
il y a 3 ans
Au moins même s'ils perdent 90% de leur population ils seront toujours Chinois
:xi-jiping_toast:

En France dans 20 ans maximum les allogènes seront majoritaires, le peuple Français est finito et voué à disparaitre
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Tu es pardonné
:paz_china:
il y a 3 ans
Même pas, l'homosexualité est légale en Chine + le logo laissant penser que c'est la police il aurait des ennuis.

A mon avis c'est un 0tout local qui a trouvé ça rigolo et vu que r/china est r/china bah voilà la suite.
ou alors c'est juste le redditeur qui a imprimé ça chez lui
ce site vaut pas tellement plus que twitter
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Oui aux Etats Unis mais la on parle de la chine clé
:Timidonche:
il y a 3 ans
ou alors c'est juste le redditeur qui a imprimé ça chez lui
ce site vaut pas tellement plus que twitter
C'est même pire que twitter vu que les mods bannissent tout ceux qui ne sont pas des extrémistes anti-chine.

Twitter c'est moins surveillé et tu verras jamais des modo twitter appeler ouvertement au génocide contre les Chinois.
:Oopsi:
il y a 3 ans