Ce sujet a été résolu
malgré une publicité insistante sur les RESEAUX SOCIAUX qui présentait l'inauguration du QG de RECONQUETE! comme un EVENEMENT POLITIQUE MAJEUR de cette SEMAINE, l'opération s'est avérée être un BIDE MONUMENTAL : aucun JOURNALISTE sur PLACE, très peu ou PAS de MILITANTS présents.

aucun image disponible sur les médias mainstream les seules images ont été prises par le média Boulevard Voltaire.
AUCUNE ANNONCE sur leurs propres RESEAUX SOCIAUX concernant le moment de l'inauguration
un interview malaisant où la garde rapprochée est bien présente mais où aucun militant/sympathisant n'est présent, eux qui savent si bien mettre en scene leurs rassemblements !
Reconquête! not READY pour les 3%

aucun image disponible sur les médias mainstream les seules images ont été prises par le média Boulevard Voltaire.
AUCUNE ANNONCE sur leurs propres RESEAUX SOCIAUX concernant le moment de l'inauguration
un interview malaisant où la garde rapprochée est bien présente mais où aucun militant/sympathisant n'est présent, eux qui savent si bien mettre en scene leurs rassemblements !
Reconquête! not READY pour les 3%
il y a 2 ans
Zemmour et sa retraite à 67 ans croient qu'ils va attirer le goy moyen.
Sans compter le fait qu'il est hideux aux yeux des femmes.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Zemmour et sa retraite à 67 ans croient qu'ils va attirer le goy moyen.
Réel
il y a 2 ans
Elle fait jeune et c'est une femme. 2 critères qui feront que beaucoup de gens ne voteront jamais pour elle.
il y a 2 ans
Les zemouristes vont encore nous expliquer que 7 personnes présentes c’est déjà très bien
il y a 2 ans
From 7% to 0,7%
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Reconquête ne parle pas au peuple Français qui est fondamentalement social en son sein, Reconquête pousse une vision ultra-individualiste à l'Américaine de la société et ça les Français n'en veulent pas. Le RN est beaucoup plus tourné vers le social et la solidarité qui sont des valeurs qui parlent aux Français Ce que veulent la majorité des Français de moins de 60 ans (les boomeurs exclus) c'est un modèle social généreux mais réservé aux Français eux mêmes et non pas ouvert au monde entier comme c'est le cas actuellement
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Reconquête ne parle pas au peuple Français qui est fondamentalement social en son sein, Reconquête pousse une vision ultra-individualiste à l'Américaine de la société et ça les Français n'en veulent pas. Le RN est beaucoup plus tourné vers le social et la solidarité qui sont des valeurs qui parlent aux Français Ce que veulent la majorité des Français de moins de 60 ans (les boomeurs exclus) c'est un modèle social généreux mais réservé aux Français eux mêmes et non pas ouvert au monde entier comme c'est le cas actuellement
Reconquête ne parlent que botoxé du 9-2 et aux boomer fan d'israel.
il y a 2 ans
Le délire de zemmour d'aller soutenir Tsahal c'était vraiment un csc.
il y a 2 ans
Et les bourgeois droitards fans de Boloré
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il y a rien à attendre des européistes
C'est pas son seul avantage justement le fait qu'il ne soit pas européiste ?
il y a 2 ans
C'est pas son seul avantage justement le fait qu'il ne soit pas européiste ?
Ils veulent pas sortir de l'UE chez reconquête.

il y a 2 ans
Et les bourgeois droitards fans de Boloré
Tu peux simplifier par "fan de Cjews"
Mes parents le cerveau complètement lavé par goldnadel.
Quand c'était contre l'immigration et relativement pro-russe, c'était cool, mais quand je vois ce que ça donne avec israel/palestine, j'aurai dû les éloigner de cette chaine du démon.
Mes parents le cerveau complètement lavé par goldnadel.
Quand c'était contre l'immigration et relativement pro-russe, c'était cool, mais quand je vois ce que ça donne avec israel/palestine, j'aurai dû les éloigner de cette chaine du démon.
il y a 2 ans