InscriptionConnexion
Anglais, italien, français, bientôt russe
Cf question plus haut, meme question pour toi
:RikaNoel:

L'italien c'est cool meme si ca manque un peu d'influence a l'international
:rika:

T'es italien ou quelque chose du genre ? Usuellement on connais une langue "faible" a force de vivre avec d'autre compere
il y a 2 ans
-Français en dépit et honteux de mon niveau de français.
-Anglais type international (un genre de solide B2)
-Indonésien (niveau A2 presque B1)

-jap niveau weebKJ niveau trop longtemps auparavant devant des animes.
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ah tient t'es diamant maintenant, bienvenue au club
:Rikaka:

Tres bien francais ET anglais ou tres bien francais et un peu anglais ?

Le francais est tres riche c'est vraiment plaisant a apprendre, peut etre connais tu le bon usage ?
Je connais très bien l'anglais également

J'ai déjà croisé le bon usage mais je n'aime pas lire les grammaires, je préfère apprendre la langue au contact des littérateurs
il y a 2 ans
2
:Z_MickeyMouse:

tous les profs de LVB que j'ai eu au collège/ lycée ont été des femmes hystérique

pareil en post bac

y'a pas pire engeance
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
-Français en dépit et honteux de mon niveau de français.
-Anglais type international (un genre de solide B2)
-Indonésien (niveau A2 presque B1)

-jap niveau weebKJ niveau trop longtemps auparavant devant des animes.
:PeepoDoomer:
Indonésien c'est original, ca ressemble a quoi comme langue ?
Pareil le francais que j'ai est pas top mais j'ai la flemme de le travailler, c'est surtout en trainant dans certain milieux sociaux et en mimant les bourgeois que tu t'améliores, en lisant un peu aussi
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je connais très bien l'anglais également

J'ai déjà croisé le bon usage mais je n'aime pas lire les grammaires, je préfère apprendre la langue au contact des littérateurs
C'est les deux langues les plus importante, il vaut mieux exceller sur quelque langues qu'en connaitre plusieurs mais en parlant comme un débile, tu devrais peut etre considérer l'espagnol aussi puisque c'est beaucoup parler et aussi parce que c'est une langue vraiment énergétique et plaisante a entendre

Ca m'étonne que tu ne connaisse pas le latin, le grec ou l'araméen alors que t'es une bourgeoise spé religion
:loupekj:
il y a 2 ans
Dotraki ?

Tout le monde veut apprendre le russe ici j'ai l'impression, tu sais pourquoi ? Y'a quoi qui vous attire avec cette langue ? L'alphabet, les possibilités de discuter ou autre ?
Pour la difficulté

Le dotraki c'est une langue fictive de Game of Throne
Image
il y a 2 ans
C'est les deux langues les plus importante, il vaut mieux exceller sur quelque langues qu'en connaitre plusieurs mais en parlant comme un débile, tu devrais peut etre considérer l'espagnol aussi puisque c'est beaucoup parler et aussi parce que c'est une langue vraiment énergétique et plaisante a entendre

Ca m'étonne que tu ne connaisse pas le latin, le grec ou l'araméen alors que t'es une bourgeoise spé religion
Bah j'ai dit dans le post précédent que j'ai des éléments d'espagnol et de latin, enfin de quoi comprendre des phrases normales dans un texte ou au cours d'une discussion. Quand j'aurai le temps je ferai un peu de grec ancien et de sanskrit
il y a 2 ans
Ce n'est pas si déconnant. Surtout quand on sait que sur ce genre de forums, les gens savent parler anglais (le nombre de fois où j'ai pu voir des gens ici publier des articles en anglais sans y joindre une traduction...).
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Indonésien c'est original, ca ressemble a quoi comme langue ?
Pareil le francais que j'ai est pas top mais j'ai la flemme de le travailler, c'est surtout en trainant dans certain milieux sociaux et en mimant les bourgeois que tu t'améliores, en lisant un peu aussi
Indonésien, ça ressemble à pas mal de langue de la région.
C'est assez "nasillard" comme langue

(je comprend au passage 80% de ce qu'ils disent dans cette vidéo)

Je confirme que c'est une langue très facile à apprendre :
1) Raison number one : alphabet romain (et sans rajout de diacritique chelou comme le viet ou le polonais)
2) pas de genre
3) pas de conjugaison ni de temps. Tout ce fait avec le sujet et des mots indiquant le temps (comme en français avec "en train de" qui est l’équivalent du be+ing, en indonesien ce n'est QUE un genre de "en train de" pour les autres temps donc sans toucher au verbe)
4) pas de tonnalité chelou comme le viet ou le mandarin où "o" se prononce de 15 manière différente et change complètement le sens le mot. En indonésien "o" se prononce "o" (à part le "e" et encore c'est assez devinable).
Et d'ailleurs quasi pas de prononciation chelou comme le "th" anglais pour prendre quelque chose que tlm connait (à part 2: le "ng" et le "k"). Pour faire simple : les mots se prononcent comme ils sont écrit (un peu comme le japonais à ce niveau)
5)Le pluriel est simple voir pas utilisé.
6) Pas de déclinaison de l'enfer (les germanophone, latin, et russophone savent de quoi je parle)
7) Pas de "niveau de langage" changeant l'ensemble de la phrase comme le japonnais ou d'autres langues où tu dois modifier le sujet, voir le verbe et le complément en fonction de avec qui tu parles. Juste un vouvoiement simplifier un peu à la française.

compliqué :
-Forme agglutinante qui peut être plus ou moins simple (c'est elle qui déterminera si tu parle un "petit nègre" local ou si tu parle bien la langue)
-L'ordre et le placement des adjectif un peu random et complexe (comme en français, tu dis un PETIT chien, mais un livre NOIR. C'est le même délire là-bas, tu sera compris mais tu vas les perturber)
-ces FDP parlent vite.
il y a 2 ans
Où est l'option 0 ?
:ronaldo_oreiller:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Ce n'est pas si déconnant. Surtout quand on sait que sur ce genre de forums, les gens savent parler anglais (le nombre de fois où j'ai pu voir des gens ici publier des articles en anglais sans y joindre une traduction...).
:Ceci_:

On est l'élite quoi !
:theMilk:

Il n'est pas étonnant que facile 80% des gens ici comprennent l'anglais international au minima, et quleque soit le niveau d'étude et de 0tout.
De part la culture """geek""", les jv, comics, mangasse,....

Tu prend un milieu prolo mais "non-geek", ce taux tombe à 20% au maximum.
il y a 2 ans
2. Le français et l’anglais
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C’est beau ça mon quai
:jfsante:
il y a 2 ans
C’est beau ça mon quai
:jfsante:
il y a 2 ans
Cf question plus haut, meme question pour toi

L'italien c'est cool meme si ca manque un peu d'influence a l'international

T'es italien ou quelque chose du genre ? Usuellement on connais une langue "faible" a force de vivre avec d'autre compere
Oui je suis italien en effet
:Risitas_italia:

Quelle question ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans