Ce sujet a été résolu
Je vais le dire plusieurs fois ce soir : je préfère que le PSG termine 3ème plutôt que 2ème.
2ème place = tu vas te faire fister en 8èmes par City ou le Bayern
3ème place : tu peux t'amuser quelques tours en Europa League et même viser la victoire
3ème place : tu peux t'amuser quelques tours en Europa League et même viser la victoire
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Je vais le dire plusieurs fois ce soir : je préfère que le PSG termine 3ème plutôt que 2ème.
Ce serait un echec pour le psg d'aller en europa même s'ils la gagnent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Plus que jamais cette année, il faut finir 1er du groupe.
1er du groupe, en huitièmes tu vas taper Copenhague, PSV, Leipzig, Porto, Lazio... Que du prenable
2ème du groupe, 90% de chances que tu sois mort en huitièmes. Real, City, Bayern...
1er du groupe, en huitièmes tu vas taper Copenhague, PSV, Leipzig, Porto, Lazio... Que du prenable
2ème du groupe, 90% de chances que tu sois mort en huitièmes. Real, City, Bayern...
il y a 2 ans
Je préfère gagner l'Europa League que de me faire fister en huitièmes par City ou le Bayern
il y a 2 ans
Pas à mon sens, Paris n'est pas une équipe taillée pour la C1, aucun club français d'ailleurs, je regarde la L1 mais j'ai l'honnêteté intellectuelle de dire que le championnat français est (hélas) pourri, donc si Paris remporte la C2 c'est déjà un exploit, et vu l'arrogance de ce club... ainsi que le nombre (inexistant) de coupe européenne au palmarès du championnat français
il y a 2 ans
Je préfère gagner l'Europa League que de me faire fister en huitièmes par City ou le Bayern
Ouais mais les Qataris ils pensent pas comme ça
il y a 2 ans
Demandez à n'importe quel supporter parisien. Il préfèrera sans hésitation gagner l'Europa League, plutôt que de s'arrêter en 1/4 de LDC
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Demandez à n'importe quel supporter parisien. Il préfèrera sans hésitation gagner l'Europa League, plutôt que de s'arrêter en 1/4 de LDC
En quart ce serait déjà bien khey
il y a 2 ans
En quart ce serait déjà bien khey
Ceci. Y a de fortes chances que ça s'arrête en huitièmes.
Gagner l'Europa League, sans hésiter.
Gagner l'Europa League, sans hésiter.
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Mais s'ils vont en EL et qu'ils la gagnent pas, ils seront encore plus humiliés que les autres années.
il y a 2 ans
Mais s'ils vont en EL et qu'ils la gagnent pas, ils seront encore plus humiliés que les autres années.
Oui, si tu vas en EL, tu as interdiction de ne pas la gagner.
Y a que Liverpool qui peut t'arrêter sur le papier.
Soit tu la gagnes, soit tu te fais éliminer par Liverpool au terme d'un rude combat. Rien d'autre ne sera acceptable.
Rien, tu m'entends ?
Soit tu la gagnes, soit tu te fais éliminer par Liverpool au terme d'un rude combat. Rien d'autre ne sera acceptable.
Rien, tu m'entends ?
il y a 2 ans
Oui, si tu vas en EL, tu as interdiction de ne pas la gagner.
Rien, tu m'entends ?
Rien, tu m'entends ?
Non mais si Paris gagne pas ce soir Nasser va se prendre 100 coups de fouet de l'émir, dans leur tête y'a 0 scénario où Paris va pas en 8ème
il y a 2 ans
Sinon oui 2eme ils sont quasi assurés de jouer un gros et ils vont se faire démolir c'est sûr, ils y arrivent déjà pas contre Newcastle alors contre City mdr
il y a 2 ans