Ce sujet a été résolu
Elle réfléchit à quoi? Elle recrache par cœur les arguments que d'autres ont dit avant sans apporter de nuances ou de réflexion derrière. Elle s'est fait mettre en pls deux fois par des chances débiles en débat tellement elle n'a aucune réflexion
Elle réfléchit plus que toi, sinon elle se serait pas fait connaître. Calmos le golmon
il y a 2 ans
On demande pas si elle est un génie mais juste au dessus de la moyenne
Et on le connait le français moyen
Et on le connait le français moyen
Elle n'est pas au dessus de la moyenne justement. C'est juste parce qu'elle est identitaire de droite et que par défaut, on est plutôt d'accord avec ce qu'elle dit que vous pensez qu'elle est intelligente, mais en faisant l'effort d'analyser ses discours et ses débats de manière objective et sans idéologie, on se rend vite compte qu'elle est aussi bête que le reste de la population
il y a 2 ans
Socrate n’a lu aucun livres et il était contre la lecture. La pensée est faites pour être parler. On laisse l’écriture aux sous merdes d’universitaires
Socrate est né à une époque où les principaux mouvements de pensée n'existaient même pas.
Se passer aujourd'hui de siècles de penseurs qui ont voué leur vie à cette cause c'est juste stupide.
Je dis pas qu'il faut recracher bêtement ce qu'on lit comme un béni Oui-Oui, mais qu'il faut utiliser ça comme un outil pour parfaire sa propre pensée.
Se passer aujourd'hui de siècles de penseurs qui ont voué leur vie à cette cause c'est juste stupide.
Je dis pas qu'il faut recracher bêtement ce qu'on lit comme un béni Oui-Oui, mais qu'il faut utiliser ça comme un outil pour parfaire sa propre pensée.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est juste une Epute
il y a 2 ans
Elle réfléchit plus que toi, sinon elle se serait pas fait connaître. Calmos le golmon
Ahi ce troll
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Elle réfléchis tellement qu'elle s'est fait mettre en pls par une africaine de cité dans un débat
Elle réfléchit tellement que même Kamil Abderrahman l'a détruit en débat et il faut le faire tellement l'energumene est lunaire.
Elle est juste connu parce que son association s'est fait dissoudre et qu'elle traine avec des youtubeurs de droite connu. Elle n'a rien fait d'elle-même pour la propulser vers la célébrité, juste un putain de piston
Elle réfléchit tellement que même Kamil Abderrahman l'a détruit en débat et il faut le faire tellement l'energumene est lunaire.
Elle est juste connu parce que son association s'est fait dissoudre et qu'elle traine avec des youtubeurs de droite connu. Elle n'a rien fait d'elle-même pour la propulser vers la célébrité, juste un putain de piston
il y a 2 ans
Socrate est né à une époque où les principaux mouvements de pensée n'existaient même pas.
Nope, le savoir est en soi. Je ne lis pas.
Y’avait autant de livres à l’époque de socrate que maintenant et pleins de philosophes enseignés
Y’avait autant de livres à l’époque de socrate que maintenant et pleins de philosophes enseignés
il y a 2 ans
Elle réfléchis tellement qu'elle s'est fait mettre en pls par une africaine de cité dans un débat
Non elle plaît car elle tient un discours de vérité. Ça ne demande pas de l’intelligence mais juste de l’honnêteté.
il y a 2 ans
Nope, le savoir est en soi. Je ne lis pas.
"Y’avait autant de livres à l’époque de socrate que maintenant"
Bon j'arrête de feed
Bon j'arrête de feed
il y a 2 ans
"Y’avait autant de livres à l’époque de socrate que maintenant"
Bon j'arrête de feed
Bon j'arrête de feed
Arrête de troll
il y a 2 ans