Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles parlent souvent de leurs copains et le mot « copain » me traumatise, ne jamais avoir eu le droit de dire mon copain/ ma copine c’est très frustrant
A chaque fois qu’elles commencent à parler de ça ou de cul par exemple la pillule ect je commence à paniquer qu’elles me posent une question de ce style
je sais que ça va finir par arriver je redoute ce moment où le minimum de respect qu’elles ont pour moi ça s’envoler
A chaque fois qu’elles commencent à parler de ça ou de cul par exemple la pillule ect je commence à paniquer qu’elles me posent une question de ce style
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles parlent souvent de leurs copains et le mot « copain » me traumatise, ne jamais avoir eu le droit de dire mon copain/ ma copine c’est très frustrant
je sais que ça va finir par arriver je redoute ce moment où le minimum de respect qu’elles ont pour moi ça s’envoler
Elles sont presque toutes toujours en couple. Si tu t'arrêtes à ce détail t'es pas prêt de pécho. Il faut te donner les moyens pour que le copain ce soit toi
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Tu veux être à la place de ces mecs, comme s'ils avaient un avantage en ayant une copine alors qu'en réalité ils traînent des boulets,, des pauvres connes décérébrées qui leur bouffent temps argent et dignité
il y a 3 ans
Elles sont presque toutes toujours en couple. Si tu t'arrêtes à ce détail t'es pas prêt de pécho. Il faut te donner les moyens pour que le copain ce soit toi
Je ne peux pas en avoir, mais la situation est stressante
il y a 3 ans
Tu veux être à la place de ces mecs, comme s'ils avaient un avantage en ayant une copine alors qu'en réalité ils traînent des boulets,, des pauvres connes décérébrées qui leur bouffent temps argent et dignité
Oui aller c’est ça le degen, stop les clichés
il y a 3 ans
99% du temps avoir une meuf c'est juste des problèmes en plus, des trucs à faire et à penser en plus etc... pour 1% de positif
il y a 3 ans
99% du temps avoir une meuf c'est juste des problèmes en plus, des trucs à faire et à penser en plus etc... pour 1% de positif
Non c’est abusé
il y a 3 ans
Triste mais c’est réel, une fille est rarement célibataire plus d’un mois
Obligé d’être un fdp et voler la meuf d’un autre
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste mais c’est réel, une fille est rarement célibataire plus d’un mois
C’est normale c’est les mêmes filles que tous les hommes veulent, ça réduit les possibilités
il y a 3 ans
C’est normale c’est les mêmes filles que tous les hommes veulent, ça réduit les possibilités
Vraiment pas, je pourrais sortir avec 80% des filles alors que je suis bg, les mecs c’est plus compliqué
il y a 3 ans
Vraiment pas, je pourrais sortir avec 80% des filles alors que je suis bg, les mecs c’est plus compliqué
Vous dites souvent ça puis vous trouvez 50% des filles laides ou lambda
Il faut pas généraliser c’est différent pour tout le monde
il y a 3 ans
Vous dites souvent ça puis vous trouvez 50% des filles laides ou lambda
Je regarde dans mon entourage, après je suis vraiment pas difficile et je pourrais sortir avec une fille lambda, raf du physique vraiment
il y a 3 ans
Si on te poses la question, tu sors ta bite et tu fais l'hélicoptère avec , elles te respecteront

il y a 3 ans
Je ne peux pas écouter maintenant mais je suis sûr que c’est très intelligent et intéressant
il y a 3 ans
il y a 3 ans